| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Flor1 | autre probleme lorsque que je lance le jeu je ne vois pas chercher un serveur, n'y rien
Je vois nouvelle partie mais il n'y a rien dedans et je ne peux pas en commencer une .
je fais charger mais y a pas non plus de partie donc comment faire pour jouer a plusieurs ? |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | La, c'est le mod, tu peux rien n'y faire ^^
Pour jouer à plusieurs, déjà tu demande à 2 ou 3 de tes amis, tu leur fais télécharger Half-Life² Coop, ils l'installent, ensuite vous prennez Hamashi, vous creez un reseau, vous rejoingnez tousses dessus.
Une personne crée, la plus rapide bien sûr.
Ensuite vous lancez Half-Life² Coop puis recherchez serveurs mais cette fois-ci dans Lan.
Et puis vous jouez  ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Lynix Graphiste 3D | Flor1, si je met tes fautes en rouges c'est pas pour que tu réedites et que tu les enlèves...
évite les doubles post aussi ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Flor1 | ok desoler je pensais qu'il fallait les enlever |
Lynix Graphiste 3D | Si tu les corrige, c'est pas trop grave, mais bon faute : sa
correction : s'a je préfère que tu n'y touche pas  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Night666 Mourir pour mieux renaitre | Moi j'ai un autre problème, un pote et moi avons installer le jeu il marche nous sommes aller sur un serveur d'une personnes inconnus ^^
Mais quand nous voulons créer un serveur, le jeu plante et il nous affiche sa tout les 2 :
Le nom de l'erreur : Engine error
Unable to load authentication library, Exiting...
Au début je pensais que Vista en était la cause mais vu que avec Xp sa me fait la même chose qu'a lui.
Et donc on aimerais savoir comment lancer un serveur et y jouer !! |
Lynix Graphiste 3D | T'es bien gentil mais tu créer ton topic plutôt que d'en pourrir un autre ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |