| virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | |
Zack77 | Techniquement c'est mal fait, mais je trouve ca génial ! ^^ |
virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | Merçi, c'est la première video que je fait, si vous le pouvez, merçi de mettre une note et un commentaire sur daillymotion.
Merçi. |
Shelkz | Rho, ... je trouve ça bien moi
Bravo  |
Nighto SourcePowa | pas mal du tout ^^ moi le seul point qui m'a géner était que c'était que sur gm_construct mais bon c'est pas bien grave ^^ |
Lynix Graphiste 3D | C'est n'importe quoi, mais j'aime bien (les personnages mal placés, les personnages qui apparaissent, youpie) ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
nooob | hey hey c'est un peu bizard en effet mais pas mal! |
virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | Aussi il faut connaitre le donjon de naheulbeuk. |
zacdu64 Profil : Membre premium | c'est marrant ^^
j'ai franchement aimé tu comptes en faire d'autre?
Message édité par zacdu64 le 09-06-2007 à 13:59:13
|
virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | pe etre mais pour le moment g pa d'idees, il me faut juste 2,3 map sur le theme donjon ou chateau Message édité par Lynix le 16-06-2007 à 13:31:18
|
Nighto SourcePowa | Avec les casques leboheaume? =) (attention au sms!) |
zacdu64 Profil : Membre premium | n'empêche que grâce a ta vidéo me suis mit a écouter le donjon de naheuleubeuk (d'ailleurs y sont en foret la) |
virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | je ve bien fair naheulbeuk, ou les aventuriers du survivaurE mais je trouve pa de maps bien donc si vous en trouvez ditent le moi svp (surtout les maps pour survivaurE, merçi)
Modo : Attention à l'orthographe Message édité par Lynix le 16-06-2007 à 13:30:43
|
valoutheone Ska Ska... | Y'a bien les maps de pirates vs knights... Message édité par valoutheone le 16-06-2007 à 18:01:11 ---------------
http://boulachka.free.fr
|
virgile182 Vive Blink 182 et Sum 41!! | |
zacdu64 Profil : Membre premium | pas mal pas mal
en tout cas mieux la position du personnage est meilleur |
nooob | ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiis j'adoreeeeeeeeee |
| |