| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Reprise du message précédent : Il me semble qu'il faut configurer dans les options la touche pour prendre un screen et qu'après, il suffit d'appuyer dessus... |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Par défaut, c'est F5, non? ---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | yep la touche F5 execute la fonction jpeg sur le jeu, soit un screen, mais ça ne bascule pas pour autant en camera  |
jedicoco | Super j'ai essayé et sa marche bien mais comment faut-il faire pour ne pas voir l'arme qu'on tiens? |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | l'outil camera dans ton spawn menu pour gmod 9
pour gmod 10 c'est l'arme au dessus du tool gun |
TOSMA55 | on ^pourait m'expliquer comment instaler des patches |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | lesquels? ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
TOSMA55 | BEN TOUS CAR JE DEBUTE ET J AI BESOIN DE PLUS DE CHOSE |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | merci d'éviter les caps lock et de concentrer un peu ta demande. C'est pas un self service ici hein. Il faut demander quelque chose de précis pour espérer avoir une réponse. |
mailleutt | salut je voudrais savoir si vous avez deja jouer a une map qui s'appelle zs_oviscity si oui vous pourriez mz faire un petit tuto pour tout m'expliqué ? car se mod a l'air bien mais je comprend rien. les points que je voudrais éclairers sont:
comment avoir un job
comment avoir un employé
comment avoir sont magasin(pouvoir utilisé la clé)
comment vendre ou acheter
ect...
tout sur se mod merc beaucoup
et sinon mon pseudo est darkside et je joue en ce moment a zs_oviscity sur le serveur shadys pass shadyrp
merci de repondre vite |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | la map n'a pas le mod
mais il existe de très nombreux mod roleplay
ça dépent si tu es sous garry's mod 9 ou 10  |
mailleutt | moi je suis sous le Garry's Mod 9.4.1 un truc comme sa ben celle qui est juste avant de la 10 (je crois) |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | 9.4.0 et je crois que tu n'en trouvera pas, le forums facepunch ont supprimé la catégorie non? |
kalde | Malgré de nombreuses recherches dans les différents du sujet du forum je n'ai pas trouvé réponse a ma question: (Elle doit surement y être mais elle est bien cachée) Comment peut on désactiver l'invicibilité dans garry'smod ? En effet mes points de vie ne baissent pas quelque soit la nature des degats que je prend. Je n'ai mis aucun code aussi bien a ce mod qu'a HL2... |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Normalement, tu est "vaincible"(sans "in" ) par défaut, du moins dans Gmod9.0.4, les autres versions, je ne sais pas... ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
kalde | J'ai la version 7. C'est assez dommage déja que c'est la seul version qui tourne sur mon pc que j'en sois réduit a encaisser les coups sans broncher ^^ |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | eh oui mais juste un piti truc! ca m'agace que les enemis m'attaquent sans arret
alors est il possible dans gmod9 de les empecher de m'attaquer?
merci ^^ |
kalde | Euh si tu mets des ennemis c'est pas pour jouer aux cartes avec eux faut savoir.... |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | bah c'est surement pour tricher sur les poses ou un autre truc dans le genre
m'enfin la commande c'est "ai_disable" |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | non non c'est pour qu'ils attaquent les AUTRES et pas MOI!! |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ben justement quand je fais notarget ca fait rien! |
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | N'oublie pas d'activer sv_cheats 1.. ---------------
Tu peux duper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me tromper !
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
Voici ses mots: Hahahahahaha ! Astique bien, ça colle aux dents !
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | qu'est ca que tu crois O_O
rien n'y fais ^^' |
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | T'es sur une map multi ou solo quand t'actives notarget ? Message édité par DrDoc le 05-02-2007 à 12:57:56 ---------------
Un jour, j'ai entendu la voix de la raison, aussi irraisonnable puisse-t-elle paraître.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | gm_construct mais ca ne marche sur aucune map!meme les maps de hl2! |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | non on te demande si tu es dans une partie solo ou multijoueur |
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | J'ai pas été assez précis, autant pour moi.
donc comme l'a dit Lynix, tu es dans une partie solo ou multijoueur ? ---------------
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand meme
en gros c'est une partie solo |
DrDoc Bon goût ! © Profil : Membre premium | waloumi a écrit :
ben je fais startsingleplayergame,gm_construct,je fais sv_cheats 1,notarget je spawn un combine avec un smg1 et il me flingue quand meme
en gros c'est une partie solo
|
ha ça ne veux rien dire, en gros tu démarres une nouvelle partie, mais en aucun cas tu es en solos, pour définir en solos, pour garry's mod 9 avec gmod+ tu peux définir l'option singleplayer ou quelque chose comme ça, cependant je ne sais pas si c'est possible via la console.
Pour gmod 10, si Lynix veux bien expliquer =] Message édité par DrDoc le 06-02-2007 à 18:45:04 ---------------
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | hé bien dans la console tu écris "map gm_construct" et normalement tu es en solo (ahh dire que y'a des lua sous gmod 10 pour ça... ) |
shavodadjian | salut a tous je vien d'aariver dans la commmunoter garry's mod 9 et je ne sais pas comment on monte au echelle car je vien de mettre une map css (fy_twotowers) et je n'arrive pas a monter au echelle svp comment on fait |
leshakur Le sniper me fait vivre | ba tu te met devant tu regarde vers le haut de l'echelle et tu avance et la tu monte tout seule! Mais sinon tu parle de monter une echelle a partir de garry's mod ? car la je crois que tu peut pas car pour monter une echelle une entitée speciale est placé a celle-ci -dans le cas du mapping- sinon je pense pas que ce soit possible enfin j'ai jamais vraiment essayé et la vue que je ne suis pas chez moi je vais pas pouvoir comfirmé ! je ne fait qu'emettre des hypotèse !
Allez ciao |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | c'est possible de créer des échelles dans garry's mod 10 (je ne sais pas quelle version tu as) |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Citation :
salut a tous je vien d'aariver dans la commmunoter garry's mod 9...
|
Il a précisé la version No 9... PS: désolé pour les fautes mais je n'ai pas pu m'empêcher... ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
leshakur Le sniper me fait vivre | xD j'avais meme pas fait attention à ses fautes ! Ps: Quand vous vous dîtes : l'ecole ne sert a rien la preuve que non elle arrive meme pas à apprendre l'orthographe au jeune ! Et plus tard il font des fautes de fou !
Ps2: je n'exclu personne dans ce que j'ai dit plus haut, même moi
Bon ok Je ==> |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | La flemme d'ouvrir un topic pour ça alors voilà une question:
Dans Gmod 9, y a-t-il moyen de supprimer le prop de phéromone qui apparait avec certains "effects" ou certain props(le masque de Barney qui est avec Gmod+, en l'occurence) pour les manipuler.
Ce gros phéromone qui dépasse de partout est, à vrai dire, très génant, et pour les petits objets que l'on doit manipuler avec, il est parfois plus gros que l'objet en question!
Merci de répondre SVP!
 ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | bah tu le rend invisible  |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | On peut donc le rendre invisible et pas l'objet qu'il permet de manipuler? Ce serait pratique ça, tiens! ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | et comment on fait comment pour le rendre invisible? |
leshakur Le sniper me fait vivre | tu va dans material et tu choisi Volume Light et hop ca rend invisible l'objet sur lequelle ta cliqué |
| |