| ZackFR | Reprise du message précédent : Salut tout le monde!!!
J'ai une question:
Comment fait on pour mettre les enemies vivants...
Parce que moi ce n'est que des pantins...
Merci! |
Lynix Graphiste 3D | la recherche ne tue pas, on l'a expliqué au moins 3 fois...
mais je suis de bonne humeur alors je t'explique
si tu veux une alyx vivante, dans la console tu met "npc_create npc_alyx"
si tu veux un zombie vivant, tu met "npc_create npc_zombie"
etc
etc ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ZackFR | C'est bon j'ai trouvé ^^'
Par contre pour les Striders je ne sais pas comment les rendres vivants...
Quelle qu'un sais comment il faut faire??? |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | je viens d'avoir garry's mod et j'aimerais qu'on m'aide un peu
aprés avoir lu tout les topics du forum dédié a gmod j'ai apris pas mal de truc mais il y a encore des choses qui restent flous:
-comment inverser la rotation des roues?(pas toutes les roues)
-ma version est en anglais, comment puis-je faire pour la mettre en francais?
c'est tout.
merci |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Les versions françaises sont généralement bourrées de faute(je n'ai pas dis "tout le temps", attention!) alors essaye de garder la version anglaise .
Sur internet, s'il y a des commandes dont tu ne connais pas l'utilité, tu pourras les trouver rapidement avec google, ces utilités...
Voilà mon avis. Message édité par SNOUPS4 le 25-11-2006 à 14:08:43 ---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Graphiste 3D | ZackFR a écrit :
C'est bon j'ai trouvé ^^'
Par contre pour les Striders je ne sais pas comment les rendres vivants...
Quelle qu'un sais comment il faut faire???
|
npc_create npc_strider....
waloumi a écrit :
je viens d'avoir garry's mod et j'aimerais qu'on m'aide un peu
aprés avoir lu tout les topics du forum dédié a gmod j'ai apris pas mal de truc mais il y a encore des choses qui restent flous:
-comment inverser la rotation des roues?(pas toutes les roues)
-ma version est en anglais, comment puis-je faire pour la mettre en francais?
c'est tout.
merci
|
garry's mod est un mod anglais, et il restera officielement anglais, mais quelques équipes font actuellements des traductions de garry's mod
meme si je préfère ma version anglaise... ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | comme site où ils expliquent les commandes dans garry's mod(à part vossey.com), il y a http://www.siteduzero.com/forum-83 [...] s-mod.html
En comprenant à quoi correspondent les mots en anglais, plus besoin de les traduire... Message édité par SNOUPS4 le 25-11-2006 à 14:28:23 ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | merci mais il y a ca encore:quand je creér un strider il apparait dans sol!
alors comment puis-je faire? |
Spikel Spike Lockart | Noclip dans la console (code pour voler), ensuite tu vole à une certaine distance au dessus du sol puis tu tape dans la console give npc_strider et il ne seras plus coincé au sol.  |
No0bPowA | On peut aussi faire apparaitre d'autre npc comme les hélico, gunship etc... ?(j'ai déja testé en entrant dans la console "give npc_combine gunship" mais cela fait buguer mon ordi, une fenaitre s'affiche il y est écrit "l'instruction à "0x2421aaa7" emploie l'adresse de mémoire "0x0d8bb138". La memoire ne peut pas etre "read" voila.)
Donc je cherche un moyen de pouvoir faire apparaitre ces npc.
PS: Si il y a bien un moyen j'aimerai savoir aussi si il y a un moyen de pouvoir avoir la combine comme allié. |
Lynix Graphiste 3D | déja dans une commande il n'y a qu'un seul espace, celui entre la commande et les parametre, donc ce que tu as écris pour faire un gunship ne marchera forcément pas ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
theau | Bonjours , je cherche un site où je pourais télécharger des mod pour garry's mod (Nuke mod...etc) . Merci ^^ |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ce topic commence a mourir plus perssone ne poste! |
Spikel Spike Lockart | Quand les gens n'ont rien à dire ils ne postent pas.
Si ce topic meurt temps pis. |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ce que je veux dire c'est que ce topic a arrété son activité subitement
il y a des quetions sans réponses... |
Lynix Graphiste 3D | ou alors que la question se trouve tout simplement quelques pars sur ce forum |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | bon ben puisqu'on est la vous pourriez m'expliquer ce que gmod plus rajoutte? |
Lynix Graphiste 3D | un spawn menu, un rebindement, un sois-disant controlle des npc mais suffit de jouer un peu avec la console... |
TheCampeur | Petit truc pour une pose avec un zombie simplement en solo dans GMod10.
Il faut avoir la console pour la faire:
Mettre un NPC_Zombie la ou vous voulez, puis désactiver L'IA pour qu'il ne vous attaque pas.
Taper dans la console: sv_cheats 1; phys_timescale 0; cl_phys_timescale 0
Tuer le zombie (attention aux tache de sang qui pourrai nuir a la scène)
Le Corps du zombie de tombe pas.
Vous n'avez plus qu'a freezer le corps du zombie et son headcrab puis taper dans la console:
phys_timescale 1; cl_phys_timescale 1
voila, votre pose zombie est prete =)
---------------
http://www.siteduzero.com/forum-83-10132-p1.html
|
Lynix Graphiste 3D | feignasse
j'avais exactement utilisé ça pour la pose de alyx de tony et jo 9, j'ai juste posé les mains et c'étais parfait  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Voilà donc le fameux secret du maître...
Je trouvais aussi que la pose était bien réussie... ^^
lol ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | cela reduira mon temps de travail de 80%!!!  |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | |
mailleutt | salut moi je voulais savoir si ous savez vous servir des truc qui commence par -e si sa serre a creer des grande forterresse en bois en en ferre ou en nimporte mais je c'est pa men servire si vous savez vous pouriez mzxpliqué car moi chuis une vrais bille a sa et aussi si c'est possible de metre des interupteur pour activer des truc si oui faite men par aussi merci de repondre vite
Modumodo : beuwarg, 7 jours de TT Message édité par Simcamb le 23-01-2007 à 18:17:02
|
mailleutt | a et au faite si vous avez des serveur francais sur Gmod 9 dite moi le nom et le pass si ya merci jen et marre de jluer avec des anglais |
Lynix Graphiste 3D | arf j'ai coupé le serveur glunix hier, dommage ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
borg1 | bonjours.j'ai une petite question sur les pack et les carte qu'on peut telecharger dans gmod:il y a une carte(la forteresse gm construc)que je n'arrive pas a telecharger sur garry.je comprem comment la decompresser dans le fichier de garry mod mais quand j'ouvre le jeu,je ne trouve pas la carte et a vrai dire,c'est pas la seule qui marche pas.peut-etre que je ne la telecharge pas ou il faut?j'attend la reponse avec impatience! Message édité par borg1 le 24-01-2007 à 04:33:45
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Comment fais-tu, pour commencer, pour que l'on voit si tu t'y prends mal...  ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Graphiste 3D | euh, tu télécharge gm_construct? ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | salut! je cherche une map une map du nom de gm_flatgrass mais je ne la trouve nulle part!!!
alors si quelq'un pouvait me donner un lien pour la telecharger se serait sympa merci ^^ |
Lynix Graphiste 3D | ah non désolé, gm_flatgrass est fournie avec gmod 10 donc je sais pas si te donner le contenu d'un mod payant est légal ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
borg1 | SNOUPS4 a écrit :
Comment fais-tu, pour commencer, pour que l'on voit si tu t'y prends mal... 
|
je l'installe dans:c:\program file\steam\steamapps\moncompte\garrymod\garrymod.et c'est la carte gm_fort_2.merci.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | T'as la version 10 on dirait, donc tu dois placer la carte dans le dossier "map".
C'est tout simple  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
borg1 | ca marche mais ya une autre carte qui marche pas(je l'ai inserer dans le fichier maps):tubey fort alors si on peut m'aider,merci,moi j'essay de la telecharger.merci. Message édité par borg1 le 25-01-2007 à 15:58:59
|
jedicoco | salut je voudrais savoir comment faire des screens sur le Gmod? merci d'avance |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Il me semble qu'il faut configurer dans les options la touche pour prendre un screen et qu'après, il suffit d'appuyer dessus... |
| |