| Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : si tu ne sais pas parler anglais je suis un prof de lua français (enfin belge mais on va en faire toute une histoire) |
makimaki | xD si quand même je sais parler anglais et je vais me mettre au lua à partir du mech v10-10 à peu près  |
GwaiGwai | Euh quelqun sait comment fait on pour charger une partie enregistrée dans garry's mod 9.0.4? Mais pas la mettre sur un serv' |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ayh 2 mois d'absence mais me revoila!c'est WALOUMi!!! |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur |
pas 2 mois mais tres exactement (si mes calculs sont justes) :
1 mois 16 jours 2 heures 32 minutes et 8 secondes
d'absence |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est hautement interessant tout ça. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | j'ai enfin eu half life 2 a mon aniv sauf que que on a plus internet a la maison alors il va faloir que je patiente j'usqu'a ce que l'on se rabonne a alice avant de pouvoir l'installer et de m'eclater sur garry's mod.
|
Spikel Spike Lockart | Osef
Et corrige tes fautes avant que Simcamb passe par là. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Et merci de bien vouloir rendre à ce topic sa fonction d'origine, sinon c'est nettoyage de trolls  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | GwaiGwai a écrit :
Euh quelqun sait comment fait on pour charger une partie enregistrée dans garry's mod 9.0.4? Mais pas la mettre sur un serv'
|
Précise un peu s'il te plaît, si tu veux sauvegarder une partie, c'est uniquement en solo et pour la charger il faut cliquer sur "Charger Partie" (quelque chose comme ça) dans le menu. |
No0bPowA | Bonjour, comme l'indique mon pseudo je suis un noob et comme tout noob qui se respecte je doit poser une question bete(mais qui pour moi a son importance ^^).
Alor voila en regardant par-ci, par-la j'ai pu voir que sur ce mod on pouvait "créer ses armes"(dans le sens d'en fabriquer une et pas de la faire apparaitre) et j'aimeré savoir comment faire ?
(ps: je ne vais pratiquement jamais sur des forums alor excusez moi si j'ai mal dit les chose, et aussi pardon d'avoir couper la discution en cour) |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | bah je suis au grand regret de te parler d'un mod pour gmod se nommant Gmod+...
et je suis au grand bonheur de te parler du lua qui permet de controller le jeu (et je suis au grand regret de te dire que tu peux abandonner cette voie, c'est pas en 3 jour qu'on y arrive ^^) |
No0bPowA | tant pis merci quand même de m'avoir repondu, mais tu ne saurais pas où je pourrais trouver des informations pour tenter de comprendre comment ça marche ?(je suis vraiment décidé a y arriver =D).
Message édité par Simcamb le 01-11-2006 à 14:05:01
|
Florianus | Salut tout le monde j'aimerai savoir si il y a un moyen dans garry's mod de mettre les mec debout (mais pas en npc) ou même dans d'autre position :assis ou des chose comme ça merci Message édité par Florianus le 04-11-2006 à 08:42:17
|
Tiagos360 | Quelqu'un C'est comment créer Une partie RP ?, Car je Crée la Map mais je n'est pas les Métier, Pas de cop, pas de vote, Bref Je n'est plus de RPM (Role play) |
Tiagos360 | Et Flo Pour faire sa tu va dans la console et tu tape ulx_menu |
Florianus | OUE merci tiago on ne se connaiterai pas par hasard lol?
|
Tiagos360 | Tu me rappelle quelqu'un En effet, Florian |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
Florianus | commen ca ulx_menu parce que moi je tape ça et ça marche pas
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | bon commençons
les mods lua, tout le monde ne les a pas, il font des commandes console qui n'existent pas pour tout le monde.
ensuite je ne vois pas en quoi ulx va t'aider, y'a bien un mod lua pour faire ça mais bon on devient feignasse à force de l'utiliser je trouve... |
Tiagos360 | Tu connais un endroit qui donne tout les Codes plz |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | visiblement je suis tombé sur un cas...
garry's mod n'est pas un jeu donc il n'est pas dans la liste !
garry's mod est comme son nom l'indique un MOD, de half-life 2 donc tu dois chercher half-life 2.. |
Florianus | EH bien sache que je ne deviendrai pas une feignasse mais est-ce que ce mod dont tu parle on peut quand meme modifier la position après |
Tiagos360 | Il ya pas de Mod sur JV, mais il parait qui a des MODS Portal ! |
littleducat Que dire...... SuperCook | sur JV il y a que les jeux officiel, mais il n'y a pas de mod, c'est impossible qu'il y a des mod sur JV. Message édité par littleducat le 07-11-2006 à 19:28:06
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur |
-_-'
portal fait partie des jeux officiels, ce n'est pas un simple mod... |
littleducat Que dire...... SuperCook | quand je dis " jeux officiel " c'est comme hl², Diablo, Prey, après pour moi Portal, c'est une sorte de mod. |
Tiagos360 | Je trouve tous les codes sauf que quand je le met dans la console sa ne fonctionne pas ! |
Spikel Spike Lockart | tape "sv_cheats 1" dans la console avant d'entrer n'importe quel code. Cette fonction active le mod triche. |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | littleducat a écrit :
quand je dis " jeux officiel " c'est comme hl², Diablo, Prey, après pour moi Portal, c'est une sorte de mod.
|
non c'est comme ep1, half-life 2 n'est pas obligatoire, portal sera un petit jeu d'apres moi |
littleducat Que dire...... SuperCook | oue bon bref car on quitte un peu le sujet du topic ( on va s'arrêter la sinon on va être avertis^^ ) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | heu.. tu cliques sur l'image, puis sur le bouton pour télécharger, pis voilà  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Merci pour ce post d'une inutilité flagrante. Le prochain qui fait dévier le topic c'est la sanction. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | a la base c'est un topic dédié a garry's mod. non?
|
ZackFR | Salut tout le monde!!!
J'ai une question:
Comment fait on pour mettre les enemies vivants...
Parce que moi ce n'est que des pantins...
Merci! |
| |