| Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : si tu ne sais pas parler anglais je suis un prof de lua français (enfin belge mais on va en faire toute une histoire) |
makimaki | xD si quand même je sais parler anglais et je vais me mettre au lua à partir du mech v10-10 à peu près  |
GwaiGwai | Euh quelqun sait comment fait on pour charger une partie enregistrée dans garry's mod 9.0.4? Mais pas la mettre sur un serv' |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ayh 2 mois d'absence mais me revoila!c'est WALOUMi!!! |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur |
pas 2 mois mais tres exactement (si mes calculs sont justes) :
1 mois 16 jours 2 heures 32 minutes et 8 secondes
d'absence |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est hautement interessant tout ça. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | j'ai enfin eu half life 2 a mon aniv sauf que que on a plus internet a la maison alors il va faloir que je patiente j'usqu'a ce que l'on se rabonne a alice avant de pouvoir l'installer et de m'eclater sur garry's mod.
|
Spikel Spike Lockart | Osef
Et corrige tes fautes avant que Simcamb passe par là. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Et merci de bien vouloir rendre à ce topic sa fonction d'origine, sinon c'est nettoyage de trolls  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | GwaiGwai a écrit :
Euh quelqun sait comment fait on pour charger une partie enregistrée dans garry's mod 9.0.4? Mais pas la mettre sur un serv'
|
Précise un peu s'il te plaît, si tu veux sauvegarder une partie, c'est uniquement en solo et pour la charger il faut cliquer sur "Charger Partie" (quelque chose comme ça) dans le menu. |