| GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | Reprise du message précédent : j'ai besoin d'aide plz. qui pourrait me dire comment je pourrai recuperer mon menu swep weapon que j'ai perdu a la suite d'installation de patch.j'ai deja essayer plein de chose comme la reinstalation de gmod 9 meme de transfere le dossier. HHHEEEELLLPPPP
ps: pourtant suis un tres bon player de garry et je le manipule bien sa depend quoi ???? ^^ |
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | j'ai besoin d'aide plz. qui pourrait me dire comment je pourrai recuperer mon menu swep weapon que j'ai perdu a la suite d'installation de patch.j'ai deja essayer plein de chose comme la reinstalation de gmod 9 meme de transfere le dossier. HHHEEEELLLPPPP
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Mouahah le spam! Non mais quoi c'est ton dossier weapons qui a été supprimé c'est ça? Trouve toi juste une persone assez sympa pour te le refiler (moi je peu pas avant ce week-end). Message édité par pedrus le 06-07-2006 à 10:18:58
|
machinehead21 T'es con ou t'as faim ? | Non,moi je pense plutot que sont "patch" comportait un script ayant le meme nom que swep weapons,ce qui a du supprimé le lien direct et l'accès aux armes,tu peux plus ne les avoir que par la console.
Enfin....Je pense. |
Lynix Graphiste 3D | wow t'es codeur ou quoi?
tu peux télécharger le swep menu manuel grayfox aussi |
machinehead21 T'es con ou t'as faim ? | non mais c'est juste que j'ai l'habitude d'installer des packs de models,et puis j'en profite pour passer 2 p'tits coups sur les fichiers;
mais sinon ouais j'aimerais vachement etre codeur  |
Lynix Graphiste 3D | bah je pourrais toujour t'apprendre (coder rpm infinity a 2 ne pourrai pas lui faire de mal) seuleument il faut avoir un QI supérieur a 46 pour comprendre (parce que y'en a ... ) |
machinehead21 T'es con ou t'as faim ? | Oué bé...Je sais pas trop....En plus j'ai 12 ans...Déja que j'ai du mal avec les variables et les conditions RMXP... |
Lynix Graphiste 3D | j'ai 13 ans et j'en sais plus sur le sujet que la moitié des vosseytien  |
anit125 | Lol, j'ai moi aussi 12 ans et je veux aussi savoir coder ^^ |
Lynix Graphiste 3D | le probleme c'est le niveau de maturité...
ceux qui ont évolué avec des ado de 15-16 ans (comme moi) sont (pardonnez-moi) plus matures que les autres ..
je suis sur que quelqu'un va faire un commentaire sur ce que j'ai dit (simcamb le fait souvent sans vouloir le vexer ) ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (carrément, c'est dans ma nature de critiquer les gens et d'emmerder le monde )
Ceci dit, ici c'est pour les astuces, vous pouvez faire un topic "Coding" pour vous échanger vos trucs et vos bonnes adresses (ainsi que les numéros de CB de vos parents, j'en fais collection) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | salut tout le monde!!
je voudrais juste savoir commnet on fait pour faire apparaitre une arme genre smg1 deavnt soi
est-ce possible?
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Si tu as gmodplus c'est possible, enfin je sais faire que comme ça.
Dans le spawn menu (Q) : Clique sur "Gmodplus" et clique ensuite sur "weapons". Et voila, ya la liste des armes, t'as plus qu'a cliquer dessus et elle apparait là où tu as visé. |
Lynix Graphiste 3D | ce qui ne marchera pas dans rpm infinity  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Comment on s'en fout de savoir que ça marchera pas ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Un joueur ma expliqué une 2ème solution, mais il faut que les cheats soient activés. Tu tape "impulse 101" et ca te donne toute les armes de croit. |
Lynix Graphiste 3D | en meme temp ce code est connu de presque tout les tricheurs
et je peux t'assurer que ça marche ^^ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | La preuve que je n'était pas un cheateur je connaissait pas ce code avant de le connaitre. Message édité par pedrus le 20-08-2006 à 18:08:17
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | merci a tous mais je n'ai plus besoin de ca j'ai trouve
je voulais donner des armes a mes npc
je tape ca:npc_create_equipment weapon_smg1
puis:npc_create npc_metropolice
et voila
remerci a+
allez la:http://www.slayersonline.info/c'est delire |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Très belle image mais l'intérêt de l'afficher ? Surtout dans une taille pareille ^^ j'ai converti en simple lien. |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | de rien mais est ce que tu sais bloquer un objet en l'air "frozen" on dit
je connais juste le debut (il faut taper deux trucs dans la console)
ca:"ent_setname frozen"
puis apres je sais pas
a+ |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Tu veut faire ça à la console? |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | j'ai jamais pensé a essayé avc la console sachant que j'ai le physique gun sous la main. |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | bah.. alors tu sais pas?je ne trouverais jamais!
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Sinon tu as un super mod de garry (Entity command suite) qui te permet de freezé un objet ou un groupe d'objet en entrant des commandes à la console (c'est la seule manière que je connaisse).
Pour freezé un objet il faut le viser et taper e_freeze dans la console. Pour enlever le freeze il faut taper e_unfreeze.
Bien sûr il te faut le mod dispo ici : Entity Command Suite v5.2.1 Message édité par pedrus le 24-08-2006 à 19:36:53
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | ok mais ou est-ce qu'il faut l'installer?
j'ai telecharge source forts mais j'ai pa pu l'installer j' ai les jeux qu'y faut bien sur mais ca veut pa alors dis moi! |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Bin tu as un installateur sur le site (5.2.1 Full Install) c'est à dire qu'il te place tout les fichiers où il faut. C'est plus simple que de l'installer manuellement.
Le problème c'est que si tu veux utiliser la commande freeze il faut que le mod soit installé sur le serveur. Et les serveurs qui possèdent ce mod sont rares. Je suis désolé mais c'est la seule façon que je connaisse.
Les serveurs qui ont le mod (que je connait) :
- System of a pwn's : 87.118.98.59:27016
- -[Glunix]- Serveur Primaire : 213.186.50.25:27060
- -[Glunix]- Serveur Secondaire : 87.98.194.144:27110
Message édité par pedrus le 25-08-2006 à 00:26:42
|
Lynix Graphiste 3D | hem escusez-moi si j'ai pas suivi mais avec le physgun ça serait pas 100x plus simple? |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | bah il a surement une bonne raison (une trèèès bonne!). |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | bah le truc en fait c'est que j'arrive pas a installer garry's mod alors je cherche des trucs pour half life2 tout simple grace a toi pedrus je vais peut etre pouvoir l'installer et y jouer merci!
ps:j'ai ete absent un petit moment parceque j'etait allé en espagne 3 jours mais me revoila! |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Pourquoi grâce à moi je t'ai pas expliquer comment installer garry... |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | non en fait je retire ce que j'ai dit
quand j'installe garry's mod ca me dit "version steam non detectée"c'est quoi ce bins je l'ai steam!avec half life2!je comprends pas...
je sais pas si steam est bien installé la ou il faut. est ce que c'est la?:
C Program Files/steam
si il y a un blem dit le moi!
le seul mod que j'ai reussi a installer c'est reloaded |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Ben il faut half life² deathmatch et counter strike source (mais css je croit que c'est pas obligatoire)...Bienvenue chez Steam  Message édité par pedrus le 29-08-2006 à 09:48:31
|
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | bon ecoute j'ai half life² half life²episode one half life² deathmatch half life²lost coast mais pa css |
Lynix Graphiste 3D | css n'est en effet pas obligatoire, car il n'ajoute que des models
ajoute le quand meme au cas ou (quand on a hl2 css est gratuit non?) |
| |