| Lynix Graphiste 3D | Reprise du message précédent : Ce n'est pas la bonne version
on en est a gmod 9.0.4 |
damien46 | est-ceque tu aurai un lien pour downloader cette version? mai cela ne résoudra rien pour counter strike source, ou HL² deat match
|
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | damien46 a écrit :
est-ceque tu aurai un lien pour downloader cette version? mai cela ne résoudra rien pour counter strike source, ou HL² deat match
|
Pour Cs source et Hl² DM regarde dans steam s'il n'y pas mis dans les propriétés de ces jeux: ne pas mettre à jour ou autre chose du genre.
J'arrive tjrs pas à avoir le sang sur les gars avec mes armes. Ca doit venir de ma carte graphique ( Geforce 4 MX 440 :-/ ) me reste plus qu'à acheter un nouveau PC avec une bonne CG. |
damien46 | daccord..... je vai suivre ton conseil mai la version 9.0 marchai alors que la version 9.0.3 était deja sorti... je reste septique mai c'est gentil davoir repondu |
damien46 | burn0 jai suivi tes conseil mai sans résultat merci quand memme.
|
damien46 | Bonjour Depuis Queleque Mois tous mes jeux fonctionant a partir d' HALIFE²,garry's mod9.0.3 ,counter strike source,hl² deatmach,ect......rencontre tous un probleme en comun qui est le suivant PROBLEME: en lansent garry'd mod et autre jeux que jai cités un message aparait "sever_uses_different_class_tables"
Notes: en partie solo sa marche nikel,mais c'est en reseau que le bug apaparait, jai désinstaler,réinstaler, rien a faire merci d'avance de vos reponse qui me seront trés utile " je reposte une derniére fois pour trouver solution a mon problemme merci |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Gné ? Je ne voudrai pas dire, mais tu as recopié exactement le même texte que celui siuté 6 posts au dessus.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
damien46 | oui je sai merci jai reposter au qua ou certaine personne n'ayan pas vu mon post... qui pourai peut étre me founir une reponse utile. |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | Peut-être qu'en désinstallant et réinstallant tout ça fonctionnerait normalement.
Sinon tu pourrais essayer de faire un peu plus attention à ton orthographe (C'est pas pour moi [Enfin c'est plus cool à lire] mais pour t'éviter qu'un modérateur t'inflige une sanction) |
damien46 | J’ai désinstaller et réinstaller . counter strike source et half-life² sont tous les deux a jour. J'ai donc télécharger la version 9.0.4 de garry's mod. mai toujours ce même problème |
burn0 One baby to another says I'm lucky to have met you | :-/ tu devrais faire un sujet sur Aide technique parce qu'ici c'est pas le bonne endroit pour t'aider. Et là j'en ai aucune idée |
matounet [^CrAzY^]Le-fou | il faut que HL2 : DeatMatch soit aussi à jour
je sais pas si ça peut t'aider  ---------------
---------------------------------------
Mon pseudo sur les mods : [^CrAzY^]Le-fou
Svenco-op : mon mod préféré
NS : mon mod préféré n°2
|
greaves nipah ! | moi j'ai dl a derniere version de gary's mod et je n'arrive pas a ajouter les perso de css j'ai juste les hotages. |
metalsnake40k Un autres fils de big boss ? | J ai quelques petites questions :
- Comment on fait pour faire tirer un model de flingue (genre mettre le sprite de feu au bout du flingue pour faire croire qu il tire) parce que y a que les sprites d impacts de balles
- est il possible de donner les armes de CSS aus npc ?? jaimerai bien voir tirer alix avec une AWP xD
voila merci d avance |
connozco est beau ! | alors
- ouais, tu crées un emitter et tu choisis le type (t'as éclat de bois, flash de flingue, sang qui gicle, etc)
- c'est pas dans la liste, donc j'en doute fort. |
metalsnake40k Un autres fils de big boss ? | Merci connozco ^^ tanpis pour les armes de CSS
EDIT : euh j ai un probleme : comment on se sert du emitter ?? je comprend rien  Message édité par metalsnake40k le 16-03-2006 à 18:47:07
|
connozco est beau ! | tir secondaire : le crée
tir primaire : le selectionner.
tu le séléctionnes,pis tu fais Q -> Emitter, et tu changes le type de projection dans "Style" et la durée entre 2 projections dans "Delay".
si tu comprends vraiment rien je te ferais des screens  |
metalsnake40k Un autres fils de big boss ? | bin avec le emitter ca me créer des ropes Oo
si tu pouvais faire des screens ca serait sympa ^^ |
Lynix Graphiste 3D | met ton steam a jour, le bug est que il chosisi ton menu prop plutot que celui des emitters ce bug date quand meme |
darknicolas | Salut , j vient d'avoir garry'mod et j'ai quelque petites questions :
-je sait que vous en avez déja parlé mais j'aimerais avoir une explication claire sur la façon d'assembler 2 objets (je voudrait mettre des ailes à mon air boat pour qu'il puisse voler)
_ça à déja été dit mais je n'ai pas compris l'explication!
Merci d'avance! Message édité par darknicolas le 26-04-2006 à 13:14:53
|
machinehead21 T'es con ou t'as faim ? | Spikel a écrit :
c'est tout de meme fun, je n'avais jamais vu cette catégorie du forum de garry, ya plein de modele a télécharger ca va etre chouette
|
c'est le site officiel de garry's mod patate
|
Spikel Spike Lockart | Oui moi aussi je t'aime bien  |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | salut!
un jour sur un server j'ai vu un type qui faisait apparaitre plein de caisses d'un coup et toute rangé pour fair un cube geant de caisse, avec ca il faisait des pur forteresse...il y avai aussi un message daffiché quand ca se construisait (builing finish in...20sec).
Alors j'aimerai bien savoir si c'était un mod (si oui lequel).
...le type c'était un admin... |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | |
Spikel Spike Lockart | Oui mais je ne vois pas ce que c'est désolé. |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | bon tant pis je ne le saurai jamais...(si seulement il mavai repondu cet admin de mes deux) |
darknicolas | moi en fait un serveur ki peut faire css , hl² deathmatch et gmod 9.
mais voila je n'arive pas à me mettre admin ds gmod9
merci d'avance! |
Spikel Spike Lockart | La par contre j'ai rien compris. |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Désolé mais moi non plus j'ai pas compris.
Sinon Est-ce-que quelqu'un connait un mod qui permetrai de faire ce genre de constructions (voir plus haut), un genre d'assistant quoi. |
Lynix Graphiste 3D | Pedrus inutile d'etre grossier contre ceux qui n'ont rien compris (je parle de te visite sur mon serveur)
et on ne viens pas sur un serveur uniquement pour une réponse a une question |
darknicolas | en fait je veut dire que j'ai mon serveur gmod9 mais que je n'arrive pas à me mettre admin Message édité par darknicolas le 18-05-2006 à 15:15:57
|
Ares3 Pitbull style | Suffit d'être doué sur Hammer et tu peux construire tout ce que tu veux, pour les caisses c'est un prog/mod |
viviti |
le lien est mort ou en tout cas, je n'arrive pas à y acceder. T'es sur que t'as tapé la bonne adresse ???
|
Lynix Graphiste 3D | sinon on l'aurais signalé beaucoup + tot  |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | viviti a écrit :
le lien est mort ou en tout cas, je n'arrive pas à y acceder. T'es sur que t'as tapé la bonne adresse ???
|
en même temps, le lien date d'un an, donc il doit etre mort |
makimaki | Salut,
je me suis mis a Gmod il y a peu de temps et je ne suis pas très expérimenté. La première question que je me suis posé est: "comment faire avancer le skateboard ?"
si vous avez la réponses, partagez la. |
Lynix Graphiste 3D | soit je te répond thruster
soit tu t'explique mieux ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
makimaki | C'est vrai c'est pas très clair : je m'exprime donc :
je spawn mon petite skateboard puis je met les thrusters, 2 problèmes :
-1; les thrusters se fixent n'importe comment ce qui fait que la board part n'importe ou
-2; même si je met les thrusters à puissance minimum la board s'envole d'un coup quand je les actionne.
enfin je voudrais savoir si il était possible de faire un aimant avec soit même, pour rester sur la board.
Voilà si vous avez pas toujours pas compris envoyez moi un PM ça évitera de mettre un bordel monstre sur le forum. |
Lynix Graphiste 3D | un aimant non
on peut mettre une voiture no collisée invisible et weldée a la planche par exemple
et mettre un radgoll pour faire comme si on y était
---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
GrayfoX Allias [ۣۜFR] ๖ۣۜDr Zabuza | j'ai besoin d'aide plz. qui pourrait me dire comment je pourrai recuperer mon menu swep weapon que j'ai perdu a la suite d'installation de patch.j'ai deja essayer plein de chose comme la reinstalation de gmod 9 meme de transfere le dossier. HHHEEEELLLPPPP
ps: pourtant suis un tres bon player de garry et je le manipule bien sa depend quoi ???? ^^ |
| |