| eltimo | Reprise du message précédent : slt j aimerai savoir comment mettre de nouvelle arme du genre hallo ou je c est pa mai qui marche avec gmod 9
et en parlan de gmod je n arrive pa a mettre gmod 9.0.4
des que je le met je l installe alor ca charge mai apres ils me disent un truc du genre gmod9 n apparai pa sur votre liste steam alrs que je l ai
apres ils me disen inportan vou deve avoir css hl² hl² dectmatch
alrs que j ai tt ces jeu la
voila ci vou pourriez m aider ce serai agreable merci encore de me repondre
++ |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | J'ai même pas envie de mettre les fautes en rouge, un effort pour l'orthographe est demandé |
Nighto SourcePowa | oula gg pour les fautes, c'est illisible. Mais avant que tu ne fasse d'effort pour l'orthographe, sache qu'on ne s'occupe plus, ou très peu , de gmod9...faut acheter le 10 =/ |
oOZelosOo | moi aussi je voudrait savoir pour Gmod v9 car je voudrait savori comment avori des NPC strider et hélicoptère car je ne les est pas merci pour les réponse  |
oOZelosOo | pardon pour les quelque fautes |
Cockrabbit | Salut, j'ai deux questiona à poser :
J'ai vu dans le model viewer de source sdk des modèles qui ne sont pas dans garry's mod 9 et j'aimerais les mettre dedans...
C'est possible ?
Et j'aimerais aussi savoir comment je peux faire pour mettre des armes du smod dans garry's mod 9... si c'est possible ou pas.
Et je voulais vous dire que je m'achèterais volontiers garry's mod 10 mais il ne se paye que par internet et je n'ai pas de carte bleue...
Merci de vos réponses |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Pour vous deux: Vous n'avez pas encore compris l'intérêt du Gmod 10 ?
Achetez-le et vous verrez la différence. |
Cockrabbit | je viens pourtant de dire que je pouvais pas l'acheter ! |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Pour le SDK je pense qu'il y aurait moyen mais pour le smod ça risque pas. |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Les armes de smod c'est possible bien sur, comme pour les armes de counter-strike, a condition qu'un gentil codeur de lua passe dans le coin Message édité par Lynix le 04-09-2008 à 19:06:44
|
Cockrabbit | Vous savez comment on fait !? Ca me plairait bien ! |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Il n'y a pas de technique, en gros il faut qu'un codeur de lua code l'arme.
Bon ce n'est pas très compliqué a faire, donc pas besoin d'avoir le niveau pour écrire un algo de hash |
flodu180285 | comment on peut faire bouger les radgoll sans fil sans rien c possible dans garry's mod 10 ou coment faire parler les npc jai essayer de télécharger des stools mai je nai pas trouver.
merci de me repondre . |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | |
flodu180285 | i me reste juste comment faire bouger les radgoll sans fil con voie ????
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | En mettant le width a 0 ou bien en mettant un color avec l'alpha a 0 |
flodu180285 | jai pas trouver width ?^^
|
gameoriginal | Bonjour! Le lien proposé par zippo : Je ne suis (vraiment) pas doué avec winzip alors j'aimerais qu'on m'indique la marche à suivre et ensuite , je mets le dossier ou? :s
Help! |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Tu déplaces simplement le contenu du zip dans le dossier "Addons" de Garry's Mod. |
trollbanne | salut je vien de m acheter garry's mod et je voudrai savoir la technique pour faire tenir 2 objet ensemble et qui le peuvent plus ce detacher ( sa a peut etre ete dit avant mais j ai la fleme de tout lire ^^) |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Salut! Avant de savoir tenir 2 objets ensemble grâce à l'outil Weld en cliquant sur eux deux, il faut savoir écrire.  |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Bon c'est décidé, je vais devenir un modo méchant, sinon je vais me faire remplacer  |
flodu180285 | comment sa marche boutton
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Ah dans le style message recherché...
Tu lis, tu tires, tu utilises |
schok51 | Bonjours.J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a fabriquer un lance-missile(icbm,cluster,etc)avec le mod fly by wire.Le truc c'est que je sais pas comment faire pour donner une cible au missile(avec le gps par exemple),relié quoi a quoi. |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | |
flodu180285 | bonjour,je voudrais savoir les addon les plus important pour garry's mod 10 car quand je vais sur les serveur il y a plein d'error qui se traibale et c chiant merci . |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Les plus répandus sont PHX3 (models pour le build), le Wire (outils de simulation électronique) et Stargate (models du monde de Stargate). Tu auras beaucoup moins d'errors avec ces deux addons là. Message édité par Zippo94 le 08-03-2009 à 18:44:31
|
flodu180285 | ou sinon ya quoi comme autre mod build . mai jai pas trouver le stargate pack alor svp
|
valmetal | Güten tag les djeun's ( je suis aussi un djeun's )
Donc, voici mon probleme :
Quand je veux me connecter a un serveur, un message apparait, et me dit que le jeu " Garry's Mod " n'est pas activé sur ce compte ( blablabla ... )
Je joue a la version 9.0.4. Donc la gratuite. Je ne vois donc pas pourquoi ca bug ...
Merci de m'aider a vous  |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | La version gratuite n'est plus supportée depuis plusieurs années, les bugs sont "normaux"
On ne le dira jamais assez souvent => GMod 10
|
valmetal |
Ok, merci.
Dés que je rentre chez moi, je m'achetes le pack Garrymod10 + TF2 ... Ca va roxxer 
|
flodu180285 | comment on mais un mod hl2 car quand je les telecharge il y a soit un fichier d'installasion soit un fichier zip quand j'instale il y est pas dans steam help s.v.p merci. |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | -Merci de veiller sur ton orthographe
-Pas le bon topic
Il faut relancer steam après l'installation d'un mod, il faut aussi qu'il soit installé dans le dossier sourcemod, et il faut décompresser le zip dans ton dossier sourcemod (steamApps/sourcemod)
|
flodu180285 | comment peut on avoir la version de gmod 11 |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Gmod 11 est le nom d'une mise à jour de gmod 10, sinon ça reste gmod 10 |
| |