| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Voici un nouveau topic pour tous les fans de Garry's Mod.
L'objectif du thread étant de permettre un échange d'informations et d'idées entre les membres de cette communauté.
Donc, si vous avez une question par rapport à ce que vous avez vu dans ce topic et bien n'hésitez pas: posez là. Si par contre vous êtes un petit génie de Garry's Mod, n'hésitez pas à donner vos techniques secrètes pour bien positionner vos personnages, gérer certains effets,...
Ce topic n'est pas fait pour être floodé, j'espère donc que vous arriverez à rester dans le constructif. Message édité par thedark le 18-04-2007 à 11:17:56
|
revolution6600 | oui mais le probleme c'est que les nom sont en anglais et je c'est pas l'objet qui vaut prendre!!!! |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | et en français ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
bosmer | Au risque de passer pour un... NOOB, comment on fait pour obtenir ce que vous avez fait dans ces screens ? j'explique : J'ai essayé le garry mod v8 : Je n'arrive pas à faire tenir des persos debout, il tombe toujours par terre ainsi que les armes... J'imagine que c'est tout con, mais j'ai pas trouvé  |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | avant de lacher le clic gauche tu fais un rapide clic droit et tu lache directement le clic gauche(drole de gymnastique mais ca s'entraine) si tu veux j'ai fais une petite demo sur la version 7a http://casanojulien.free.fr/Garry.zip Message édité par Jucasa le 16-05-2005 à 16:51:06 ---------------
Mes comics disponibles sur http://casanojulien.free.fr/
|
bosmer | En effet c'est tout con mais ç'était chiant à trouver merci jucasa  Message édité par bosmer le 16-05-2005 à 16:59:42
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | |
Spikel Spike Lockart | Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)
merci d'avance |
mric1988 | j'ai vu que certains arrivaient à rendre vivantes les bestioles créées...comment fait-on? |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | |
mric1988 | merci beaucoup et merde pour ceux qui passe leur bac !!! |
Sabate "si tu dors tu te reposes" | Merci pour le bac :S Message édité par Sabate le 13-06-2005 à 12:37:38
|
Spikel Spike Lockart | Spikel a écrit :
Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)
merci d'avance
|
Vous savez pas |
donnerstag | j'ai pas tous compris pour utiliser l'option "trushters" |
super69 =(Ulysse31)= | Si ça peut aider, j'ai sorti une traduction de garry's mod. Voir ici  |
Buscemi Who the fuck? | comment fait ton pour que les personnages tienne des armes ou des objet dans les mains convenablement? |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | il faut soit les rendre vivants, ou alors s'entrainer pour bien les placer. ---------------
|
Spikel Spike Lockart | Ou alors utiliser l'outil No colision  |
lepoulp Ho Bouzig ...! | moi j ai une question dont je pense deja savoir la reponse mais - est il possible de jouer à"Garry's Mod" sans steam .... un peu comme les autres mods avant
- si non puis-je (je parle bien hein ?) installer steam juste pour "Garry's Mod"
merci
|
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | pour pouvoir jouer a garry's mod(la dernière version) il te faut HL² DM donc HL 2 et HL2 ne se joue que sur steam(si tu peux y jouer ailleurs, c'est illégal). comme on dit>>> Une clé, un compte. ---------------
|
Buscemi Who the fuck? | Comment fait-on pour rendre les personnages vivants? |
Spikel Spike Lockart | Capitaine igloo debarque faites attention a sa question a 2balles |
Jucasa Serveur DOD [LesS!mpSon]: 213.161.203.37:27015 | ca me déprime ce genre de chose regarde juste au dessus et tu auras ta réponse. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Bon allez, 24h de TT, t'apprendras à lire les posts avant de poser une question... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
2IOcelotI2 | Une petite astuce qui m'a servi y'a pas longtemps, j'imagine que vous pensez qu'on ne peut pas charger une partie en multijoueur ?
Bah vous savez quoi ? On peut !
Il faut écrire ceci dans la console (dans le menu du jeu) :
Citation :
load "nom de la sauvegarde"; hostname "Nom du server"; password "mot de passe"; maxplayers "Nombre de joueur"; NET_START;
|
Message édité par BenHur le 03-08-2005 à 12:45:45
|
Lynix Graphiste 3D | on peut aussi modifier la force des npc leur vie etc, et sans mod !
liste des commande a entrer dans la console
vous pouvez tres bien modifier ces valeur (d'ailleur c'est le but ^^)
Citation :
// ===========
// NPCs
// ============
// Barnacle
sk_barnacle_health "35"
// Barney
sk_barney_health "35"
// Bullseye
sk_bullseye_health "35"
// Bullsquid
//sk_bullsquid_health "120"
//sk_bullsquid_dmg_bite "15"
//sk_bullsquid_dmg_whip "25"
// Citizen
sk_citizen_health "40"
// Combine Soldier
sk_combine_s_health "50"
sk_combine_s_kick "10"
// Combine Guard
sk_combine_guard_health "70"
sk_combine_guard_kick "15"
// strider
sk_strider_health "350"
sk_strider_num_missiles1 "5"
sk_strider_num_missiles2 "7"
sk_strider_num_missiles3 "7"
// Headcrab
sk_headcrab_health "10"
sk_headcrab_melee_dmg "5"
// Fast Headcrab
sk_headcrab_fast_health "10"
// Poison Headcrab
sk_headcrab_poison_health "35"
// Houndeye
//sk_houndeye_health "80"
//sk_houndeye_dmg_blast "25"
// Manhack
sk_manhack_health "25"
sk_manhack_melee_dmg "20"
// Metropolice
sk_metropolice_health "40"
sk_metropolice_stitch_reaction "1.0"
sk_metropolice_stitch_tight_hitcount "2"
sk_metropolice_stitch_at_hitcount "1"
sk_metropolice_stitch_behind_hitcount "3"
sk_metropolice_stitch_along_hitcount "2"
// Rollermine
sk_rollermine_shock "10"
sk_rollermine_stun_delay "3"
sk_rollermine_vehicle_intercept "1"
// Scanner (City)
sk_scanner_health "30"
sk_scanner_dmg_dive "25"
// Stalker
sk_stalker_health "50"
sk_stalker_melee_dmg "5"
// Vortigaunt
sk_vortigaunt_health "100"
sk_vortigaunt_dmg_claw "10"
sk_vortigaunt_dmg_rake "25"
sk_vortigaunt_dmg_zap "50"
sk_vortigaunt_armor_charge "30"
// Zombie
sk_zombie_health "50"
sk_zombie_dmg_one_slash "10"
sk_zombie_dmg_both_slash "25"
// Poison Zombie
sk_zombie_poison_health "175"
sk_zombie_poison_dmg_spit "20"
//Antlion
sk_antlion_health "30"
sk_antlion_swipe_damage "5"
sk_antlion_jump_damage "5"
//Antlion Guard
sk_antlionguard_health "500"
sk_antlionguard_dmg_charge "20"
sk_antlionguard_dmg_shove "10"
//Antlion Grub
//sk_antliongrub_health "5"
//Ichthyosaur
sk_ichthyosaur_health "200"
sk_ichthyosaur_melee_dmg "8"
// Combine Gunship
sk_gunship_burst_size "15"
sk_gunship_health_increments "5"
sk_npc_dmg_gunship "40"
sk_npc_dmg_gunship_to_plr "3"
// Combine Helicopter
sk_npc_dmg_helicopter "6"
sk_npc_dmg_helicopter_to_plr "3"
sk_helicopter_grenadedamage "30"
sk_helicopter_grenaderadius "275"
sk_helicopter_grenadeforce "55000"
// Combine Dropship
sk_npc_dmg_dropship "2"
// Combine APC
sk_apc_health "750"
|
désolé si ce message est long ![[:lynix:2] [:lynix:2]](/images/perso/2/lynix.gif) Message édité par Lynix le 19-08-2005 à 11:56:02
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | Spikel a écrit :
Comment fait-on pour que les npc fasse des mouvements spéciaux (comme s'acroupir et danser comme quand on leurs balance des pheropodes)
merci d'avance
|
Moi aussi je cherche à donner des waypoint au npc. J'ai vue plusieurs vidéo donc c'est possible, mais impossible de trouvé quelque chose, ni mod/plugins ou autres.
Si une personne sait comment faire Merci.
|
Lynix Graphiste 3D | npc_create_weapon weapon_(nomdearme)
je crois pour choisir l'arme du npc |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | npc_create npc_(model) ^^ Pour créer le npc sans arme.
J'ai trouvé, je suis en train de créer un petit mod dessus. Pour que ça soit plus simple et des raccourcie de WayPoint, Mode sprint 0/1 ..etc |
Spikel Spike Lockart | Y a il moyen de séparer les chargeur des armes de css dans gm? car dans css quand on recharge les chargeurs s'enleve. j'aimerai savoir si il est possible de faire ca |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'est l'animation du model que tu tiens dans tes mains.. Enfin j'ai jamais vu un chargeur trainer par terre (ou alors j'ai besoin de lunettes) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spikel Spike Lockart | ah! merci bien. humm dommage tu as certainement raison tanpis ca aurai été fun pour une histoire. |
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | |
Spikel Spike Lockart | Ya 4 chargeur de differente sorte YATAAA!!!
EDIT: appele plutot ca un pack de 4 chargeur car il n'y a aucune arme inclu Message édité par Spikel le 17-11-2005 à 18:59:22
|
bestcounter Squatte le general et l'aide t Profil : Membre Premium | |
Spikel Spike Lockart | c'est tout de meme fun, je n'avais jamais vu cette catégorie du forum de garry, ya plein de modele a télécharger ca va etre chouette |
matounet [^CrAzY^]Le-fou | Bonjour il me faudrait une réponse pour savoir comment animer un personnage? Merci d'avance ---------------
---------------------------------------
Mon pseudo sur les mods : [^CrAzY^]Le-fou
Svenco-op : mon mod préféré
NS : mon mod préféré n°2
|
BeauChien Doc <3 Vossey |
: voir page un ! Message édité par BeauChien le 20-12-2005 à 14:46:56 ---------------
Ichigo= Fraise.
|
| |