| neck14 | Salut all , Alors voila ! je suis a fond dans les map du web ! j'ai mon serveur GMOD10 mais petit inconvegniant , les gens n'arrive pas a dl les map , quelle commande faut t'il intégré a mon serveur pour que les gens télécharge les map automatiquement.
Merci a tous  |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Le téléchargement d'une map est trop lourd et lent pour le client. Et la bande-passante du serveur risquerai d'en souffrir! Donc il sera impossible de la télécharger. Les maps en dessous de 16mb sont généralement acceptés. ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Il y a un moyen : un miroir de téléchargement : quel est ton loueur de serveur ? ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
neck14 | J'héberge moi même je suis câble a 30 Mega donc on a un bon ping ! ( Bien entendu c'est sur une machine Dédié ).
Ma map fait 19 MB , Tu pense que c'est bon , y'a pas moyen de augmenté cette limite !?
Merci |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | TU peux soit le compresser en extension .bz2 (je n'ai jamais réussi à faire marcher le compresseur sur W!nd0ws) ou le mettre sur un serveur FTP!
Je pense que tu peux débloquer des ports 20/21, tu pourras créer un serveur pour pouvoir héberger ton contenu pour une meilleure vitesse de téléchargement. ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | il y a une commande pour augmenter la limite sv_maxdownloadsize (vraiment pas sur)
Enfin cherche dans les commande sv_, c'est en rapport avec les mots download et size, quand j'aurais le temps j'irais voir pour la vraie commande ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
neck14 | Re bonsoir , alors j'ai testé sv_downloadurl http://alhaarash.free.fr/maps/
sa donne rien sa met toujours Map Missing !
Donc je piétine !
Merci de vos réponse les amis.
Bien a vous Neck |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Bien joué mais je crois qu'il faut reconstituer le dossier Garry's Mod du jeu.
Je cherche un tutoriel car je n'ai jamais testé ça sur Free. Je suis en test... ;D ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
| |