| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Reprise du message précédent : Nan mais tu comprends rien, tu parles comme un kikoulol là, tu crois que blogspot est pas facile ?
Car skyrock faut arrêter, c'est de la merd*, il y a pas d'autres mots.
Je sais pas mais Lynix a raison, le topic est même mieux.
TT 12h (Avertissement) : Un minimum de respect entre les membres est demandé, et prière de ne pas s'énerver Message édité par Lynix le 21-07-2008 à 01:50:25 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
kyoyaTND | Pourquoi es que tu m'engueule ? je suis libre de choisir se que je veux quand même ^^ |
Lolo225 Made In Switzerland | sommes-nous là pour parler de "blog" ou présenter nos Screenshot ? ---------------
--
Mieux vaut allumer une chandelle Que de ce plaindre de la pénombre.
--
|
Lynix Graphiste 3D | Le prochain qui fait un hors sujet va rejoindre Freredarmes ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Lolo225 Made In Switzerland |
Pas terrible je trouve...
Edit :
J'ai trouvé des jolies choses avec le mod Resistance & Liberation :

Message édité par Lolo225 le 24-07-2008 à 00:10:57 ---------------
--
--
|
Sonip Energy Drink Addict Profil : Membre premium | |
Vos commentaires seront les bienvenus !
Edit :
Vos commentaires seront toujours les bienvenus !
Message édité par Lolo225 le 24-07-2008 à 11:31:28 ---------------
--
--
|
Lolo225 Made In Switzerland | Une petite prise de conscience pour tout ces gens qui, il y a 64 ans en arrière, ont perdu leur vie pour en sauver d'autres.
 ---------------
--
--
|
Lolo225 Made In Switzerland |  ---------------
--
--
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | C'est bien fait mais, si jme met en Spy, va y avoir des dégâts Message édité par kanyouyou le 24-07-2008 à 20:50:48
|
C'est fun ! mais as-tu ton antialiasing d'activé ? Au moins juste pour la Screenshot ! ---------------
--
--
|
Message édité par Lolo225 le 25-07-2008 à 19:56:37 ---------------
--
--
|
kozimax Scout PoW@A | Salut,ce forum est toujours actif ? |
Lynix Graphiste 3D | Plus beaucoup ces derniers jours, mais tu peux contribuer a son activité en postant des images  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kozimax Scout PoW@A | ok cool  |
Timod Tu prend l'apéro ? | Hop je Up :
Un ti Screen TF2
EDIT : Désolé pour l'anti-crénelage quasi-absent, j'y ai pas pensé en prenant le screen  Message édité par Timod le 09-08-2008 à 16:29:16 ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Oui je vois ça, mais sa position du spy est bizarre, c'est l'inverse de cette position serait la bonne. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Lastardu94 | freredarmes a écrit :
Oui je vois ça, mais sa position du spy est bizarre, c'est l'inverse de cette position serait la bonne.
|
+1 |
Timod Tu prend l'apéro ? | Certes, mais il aurait plus de mal à récupérer la mallette.. ---------------
/Combattez le ou lui !
|
Krapoutchniek Chut... je ne suis pas là... Ha ben si o_O | Hello,
mon dernier screen:
|
Timod Tu prend l'apéro ? | Bien Glauque donc très réussi !
A Mi :
Great Plan
 ---------------
/Combattez le ou lui !
|
Krapoutchniek Chut... je ne suis pas là... Ha ben si o_O | Ouais, je sais, l'incrustation, je l'ai un peu foirée =/
Je devrais y retravailler d'ailleurs. Les 2 screens postés après le mien sont vraiment bien  |
Lolo225 Made In Switzerland | mes dernières créations :
Vos commentaires et tout le reste sont les bienvenus !! Message édité par Lolo225 le 14-09-2008 à 14:49:38 ---------------
--
--
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | C'est un bon début. Ca me fait penser à Gordon Frohman. |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | En fait ça reprend carrément le tout début d'Half life 2. ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Il me semble bien que ces animations sont celles qui sont à l'intro du jeu. Ou Lynix les a-t-il refaitent? Message édité par Zippo94 le 15-09-2008 à 20:17:44 ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | Je viens de remarquer un détail : la lumière sur le screen 5 vient du scanner. Bien pensé. Message édité par kanyouyou le 15-09-2008 à 20:18:37
|
Lynix Graphiste 3D | Zippo94 : Un quart vient des animations, et le reste je l'ai posé
Maintenant j'ai un petit souci, gordon freeman est-il habillé comme un scientifique ou comme un citizen ?
Vous en voulez d'autre? Pour savoir car ça m'intéresse de faire un comics ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Comme un citizen. Barney le dit avant de lui donner sa combinaison. "Puisqu'il ne sort pas du labo, il peut quitter ses habits civils" (Un truc comme ça) Message édité par DrDoc le 16-09-2008 à 22:14:03 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
| |