| BlackHeadCrab | Reprise du message précédent : Desolé de te contrarier mais je ne suis pas petit car j'ai su comprendre que c'était fait avec le headspack...
C'est un pack sympa ---------------
|
bliblix ou pas. | BlackHeadCrab => il voulait parler du screen, pas du pack  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
TheMAN6 I'M WITH STUPID ^ | Double Jeu, Juillet 2007
Neftekumsk, Juillet 2007
Cliquez sur "Taille Réelle" pour agrandir. :] Message édité par TheMAN6 le 27-07-2007 à 21:09:14 ---------------
"Les pas des soldats
Avançant en chœur.
Sans peur, ni émoi,
Juste, la fureur."
|
orygin | Même commantaire
grosses têtes ^^ |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'trouve l'image de base assez nule (très zoomé et on voit que la seule chose qui t'intéressait c'était le décoleté).
Pour les couleurs retouchées, j'trouve ça beaucoup trop fort comme effet, ça rend assez mal. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | je confirme ce que dit arca, l'image de base est pas tip top parce que trop près, et les retouches couleurs sont immondes car grossières, sans compter qu'on voit plus rien à l'image d'ailleurs.
Après, j'aurais du mal à te dire comment améliorer les effets, faudrait plutôt que rilaxx ou TheMAN6 interviennent, ils sauront certainement comment t'aider ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | |
bliblix ou pas. | DarkStrYker a écrit :
Bon , la suite de WotS ? ou quoi ?!
Bon , ben bof pas de bulles ...
D'ailleurs , c'est pas le toppic des screens ici ?
|
Screens gmod et comic gmod c'est la même chose Pas de bulle car ça encombre trop la BD.
Il est toutefois simple de savoir qui parle
Rien à voir avec WotS, plutôt une version Gmod de WoW ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | "Screens gmod et comic gmod c'est la même chose"
-Alors pourquoi y aurait - il 2 toppics ?
"Rien à voir avec WotS, plutôt une version Gmod de WoW"
-Tu as déjà vu un tripod sur Wow ? lol .
En même temps , la tempête , le brouillard ... pour moi c'est pas du WoW ... ;O
Sinon , les poses sont assez bien
Peut-être juste une chose a changer : Vers les premiers screens , pour la narration , un "Carré blanc avec un contour noir " aurait été bien .
Je pars en vacances à 4 heures ! Yayouuh A+ Message édité par DarkStrYker le 08-08-2007 à 02:19:22 ---------------
http://www.open-dream.com/s/nicola [...] oineau.jpg
|
bliblix ou pas. | WoW => War of the Worlds
Pas un certain MMORPG  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Positions boff, image prise de trop prêt et l'effet noir et blanc aide pas à rendre l'image plus belle xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Bon ben il faut bien quelqun pour faire vivre le forum ... Je ne voulais pas rendre public cette BD avant la finalisation , mais bon , Voila une avant-première
La suite pour demain , avec une preview . A+ ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ça traînait dans mon disque dur, je ne sais même plus si je l'ai déjà posté, enfin voilà:
Citation :
/!\ Attention, si vous n'avez pas fini Zelda TP, je vous déconseille de regarder cette image /!\
|
Confrontation entre temps:
http://pix.nofrag.com/c/6/3/d80c71 [...] 0e4c4.html
(Cette scene est en quelque sorte fictif).
Elle n'a rien de spécial, c'est juste pour la "beauté" de la chose, ou peut-être pas.
Sinon Darkstryker, la preview, me met l'eau à la bouche, ni plus ni moins, tout bêtement quoi.
(Vraiment très constructif, je sais). Message édité par DrDoc le 17-09-2007 à 21:40:46 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Merci DrDoc pour ton commentaire ( même si il n'est pas très évolué )
Sinon j'aime bien l'image , mais sa fait un peut tourner la tête ( enfn pour moi , après je ne sais pas si je suis un alien ) mais sinon sa pourrait être sympas . Cs_Office ? je ne sais pas , je ne connais pas vraiment Zelda , mais c'est dans la forêt normalement , non ? Pourquoi pas cs_militia après le pont .
--(]Renseignements pour La Route De L'Est[)--
Cette BD n'a rien ou presque rien d'historique , mis à part les armes , les uniformes et la langue . ( Ce qui signifie que les Allemands parleront Allemand avec même des nuances Autrichiennes pour la suite , mais c'est une surprise ( chuut ) et que les Américains parleront Anglais )
Il y aura biensûr une version traduite , Cependant , pour éviter de vous faire trop attendre pour la version Française , je demande à tout hasard quelqun qui voudrait m'aider en cas de besoin si j'ai des problèmes , de même , je vous demande si vous voudriez d'abord la version Française , ou bien rester dans l'ambiance et avoir une version Originale .
[Je tiens à préciser que la BD stagne par moment au plan editing car j'ai un server css à gérer et un teamspeak ,de plus plusieurs demandes d'images/petites traductions , et étant donné que je fait moi même le HDR Bloom et tout les effets , cela me prends du temps .
Mais je sais que ce temps n'est pas dépensé pour rien car vous et moi apréçions un travail de qualité .
(Encore désolé pour les fautes d'orthographe , mais je suis vraiment crevé ce soir) ] Message édité par DarkStrYker le 17-09-2007 à 22:10:14 ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Je ne me rappel même plus pourquoi j'ai fait ce screen, mais après pour l'environnement, j'ai rien d'approprier, plaines, forets, j'ai rien de tout ça, à vrai dire, je n'ai plus gmod, j'comptais m'acheter le 10, mais d'obscure raisons m'ont empêcher de le faire. : D Message édité par DrDoc le 17-09-2007 à 22:06:21 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Pourquoi n'as tu plus gmod ? ( puisque tu n'as pas le 10 , tu devrais avoir le 9 , c'est la moindre des choses pour les gmodeurs )
Sinon , jai mis longtemps à éditer le message précedent ( eh oui la fatigue le lundi , rien de pire )
Pire encore : L'orage qui tonne dehors :S Message édité par DarkStrYker le 17-09-2007 à 22:14:55 ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | sympa rilaxx  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | |
bliblix ou pas. | photopainté je dirais
Vraiment excellent cet effet "réel" t'as fait comment ? ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
rilaxx | bliblix a écrit :
photopainté je dirais
Vraiment excellent cet effet "réel" t'as fait comment ?
|
Lequel ?
|
BlackHeadCrab | Ta BD est sympa.Poste la suite!! ---------------
|
kanyouyou Lieutenant forever | |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Génial! Les angles et positions des personnages sont excellents!! Continue même si tu ne fait pas de suite à ton histoire....  Message édité par Zippo94 le 26-09-2007 à 18:01:44
|
BlackHeadCrab | C'est bien!!Continue!!!! ---------------
|
bliblix ou pas. | Merci à vous 2  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
rilaxx | bliblix a écrit :
Ben, t'as bien fait un bon coups de photoshop sur cette image, non ?
J'aimerais savoir comment t'as fait pour obtenir un résultat pareil !
|
Bah c'est ca viens avec la pratique. J'ai pris des tuto a droite a gauche et j'ai fais un truc a ma façon ^^
Si tu veux j'ai deux bonnes adresses pour les tutos photoshop
http://www.good-tutorials.com/
http://garryfr.com/forum/showthread.php?t=411
Et sinon pour l'aspet général du screen, je suis parti de ce tuto ( http://www.garryfr.com/forum/showthread.php?t=31 ) et je l'ai un peu adapté en fonction de se que je voulai au final. Si t'as besoin de conseil, demande moi ^^
Sinon pour ta BD, tu devrais faire des mise en page. Ca a plus la classe ^^
Et travail aussi tes poses par se qu'elles sont pas top Message édité par Lynix le 27-09-2007 à 20:55:51
|
Lynix Graphiste 3D | Bon Rilaxx, j'ai mis en rouge ce qui n'est pas français et corrigé aussi quelques truc en rouge
Enfin, fais attention à ton orthographe, surtout pour les "se" et le mot "aspet" (aspect)
et "bah c'est ça viens avec la pratique" ça veut rien dire
Enfin sinon ça va, je vais pas te bannir pour ça  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | Bravo Biblix! Les poses sont reussi je trouve, et le scenar et la mise en scene colle bien. (un soupçon de "the stalker" pour l'histoire non? ^^)
|
max251 | Bonjour, alors je me lance dans une série de Screens, je débute alors svp, soyez un peu indulgent^^
Juste faut le temps que je sache comment les envoyer ici ^^  |
bullsay Puching ball officiel | Bon, je me lance...
Voilà, il m'arrive de faire assez souvent des vidéo avec tous les screens de Garry's mod du site Garryfr (salut rilaxx en passant).
La dernière en date est celle-ci : GarryFR - Sample
Screens :
Image 1 (intro)
Image 2 (intro)
Image 3 (screens)
Image 4 (screens)
Image 5 (outro)
Téléchargement :
Taille : 193mo (compresser en AVI) : MegaUpload
Taille : 66.22mo (compresser en DIVX) : FileFront (DDL)
Téléchargement du codec DIVX (au cas ou).
Je n'irais pas jusqu'à dire que la vidéo est parfaite, je ne suis pas fort en moviemaking.
Mais cela vous donne une idée des screens du site.
Ps : j'ai trouvé que c'était le meilleur endroit pour exposer la vidéo sachant qu'elle est en rapport direct avec Garry's mod, toutes mes excuses si la vidéo n'a rien à faire ici.
Voilà donc. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
max251 | Euh... excuse-moi^^ mais y'a un rapport avec ce que j'ai dis ou pas, c'est pas contre toi mais c'est juste pour savoir. |
bullsay Puching ball officiel | Non, pas du tout ^^'
Pour envoyer un screen c'est ici.
J'ai répondu. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
| |