| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | |
BlackHeadCrab | voila mon premier screen posté sur ce forum
ps:il n'est pas retouché Message édité par BlackHeadCrab le 16-06-2007 à 20:21:53 ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ben pense à le retoucher, ça fait vide et pauvre si tu veux mon avis.
(à moins que mon avis ne soit pas demandé : D) Message édité par DrDoc le 16-06-2007 à 20:23:49 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
BlackHeadCrab | D'accord,
merci du conseil. Message édité par BlackHeadCrab le 16-06-2007 à 20:34:26 ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | DarkStrYker la tenue des armes c'est pas encore tout à fait ça, on remarque qu'elles sont un peu trop écarté des mains des ct, à part ça, ton screen est bien, tu l'as bien retouché je trouve.
(j'viens de le remarquer le screen, les liens ça passe un peu inaperçu..) Message édité par DrDoc le 16-06-2007 à 20:52:11 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
BlackHeadCrab | Voila un wallpaper cette fois.
---------------
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Ok , j'essayerai d'en faire un , un peu plus voyant .
Merci du commentaire , j'essayerai de faire en sorte que les ragdolls tiennent leurs armes ( j'ai pas le fingerposer )
BlackheadCrab ---> je trouve un peu random , de plus c'est un toppic réservé aux screens ... Message édité par DarkStrYker le 16-06-2007 à 20:58:39 ---------------
http://www.open-dream.com/s/nicola [...] oineau.jpg
|
BlackHeadCrab | Voila un nouveau screen.
A vos commentaires!
J'attends vos commentaires avec impatience! ---------------
|
zacdu64 Profil : Membre premium | ba rien de bien spéciale c'est juste 3 personnages quoi |
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Exactement ce que je lui ai dit ( je le connais personnelement )
En vérité , il a voulu faire un combine qui pose son arme ...
son ordinateur n'est pas assez puissant pour faire du bloom ou de la profondeur de champ ... :| ---------------
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | DarkStrYker, j´aime ton screen avec les CT sauf les armes... et la petitesse.  Message édité par SNOUPS4 le 20-06-2007 à 21:53:13 ---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
BlackHeadCrab | Bon,je poste un nouveau screen. J'espère qu'il vous plaira.
ps:Je l'ai un peut retouché.
EDIT:Je n'ai pas l'anti crénelage(mon ordinateur est une dobe). ---------------
|
Lynix Graphiste 3D | Bien foutu, mais t'aurai du choisir une autre map, genre phys_temple ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ou même une map CSS du style Aztec!  |
BlackHeadCrab | j'achète!C'est bien ton temple et le minge bag. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Pas mal j'aime assez bien, surtout le combine avec l'espece de torpille en main.
Par contre pour ton ordi, essai de voir si tu peux investir dans quelques éléments, ram et/ou carte graphique, j'avais le même "niveau graphique" que toi y a quelque temps j'ai mis une nouvelle carte graphique et hop, un gros bon en avant pour mon pc :] Message édité par DrDoc le 27-06-2007 à 18:28:39 ---------------
|
Nighto SourcePowa | combien la carte graphique? =D |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ben suffit de se renseigner.
à la fnac y a la Sapphire Radeon 9250 entre 50 et 60€ et elle fonctionne très bien. (c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'avais xD) Message édité par DrDoc le 27-06-2007 à 18:30:09 ---------------
|
zacdu64 Profil : Membre premium | a 50 60 € ta pas une 9600 ?
fnac n'est pas la référence sauf si tu veux acheter cher tres cher. |
Nighto SourcePowa | 50 60 euro c'est pas chere la carte graphique sur beacoup de magasins =x
(moi si je veux pas laguer je dois tout mettre au minimum graphiquement avec ma AMD Sempron 3000+... carte graphique de merde c'est dommage alors que j'ai 1giga de ram et 1.7giga de herz) |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Faut déjà la trouver, et j'avais pas envies de faire tout les magasins de la France pour trouver ce que je désirais, je prends ce que je peux tant que c'est mieux que ce que j'ai, enfin bon, on s'éloigne du sujet du topic, donc on devrait arrêter d'en parler, je donnais juste un petit conseils à blackheadcrab, il prend en compte ou pas, voila.  Message édité par DrDoc le 28-06-2007 à 02:13:58 ---------------
|
BlackHeadCrab | J'ai déja une carte graphique neuve mais elle ne va pas sur mon PC ^^'
il faudrait que je rachette une carte mere,un processeur et de la memoire RAM.
---------------
|
rilaxx | Merci a Pcdrom pour son cour de photoshop par msn
Mini, j'arrive pas a crader plus l'image comme tu dis Xp
 Message édité par rilaxx le 28-06-2007 à 18:08:41
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est sur que si tu prends une carte graphique qui ne va pas sur ton pc tu ne vas pas aller loin, investi dans un ptit truc, ton pc te servira plus tard de pc de secours tu verras  ---------------
|
BlackHeadCrab | J'ai deja regardé pour un PC sympha,il me faut 400€...
Le processeur2Ghz
1Giga de RAM ddr2
et une carte mere qui peut accepter ma Nvidia7600GT Message édité par BlackHeadCrab le 28-06-2007 à 18:37:20 ---------------
|
DarkStrYker Bon bah . lawl je dis . | Blackheadcrab , n'a pas les moyens de se payer un nouveau pc ( je le connaît personnelement ) ... Pour mes screens du temple BAG , Lynx , Les minges ne téléchargent pas de maps genre phys temple , ils n'ont que les maps "originales" . Ce ne fut pas très bien de prendre une autre map que gm_construct .
Zippo , toppic ( je le trouve comme ça , mais chacun ses pensées ) inutile , Les minges jouent sur gmod , pas sur css .
Rilaxx , sympas , comme toujours , sinon , les armes de battlefield 2 ?
Black : " et une carte mere qui peut accepter ma Nvidia7600GT " Ce n'est pas une 7600 , c'est une 7300gs non ? (ou ge) ? Message édité par DarkStrYker le 02-07-2007 à 16:08:41 ---------------
|
Krapoutchniek Chut... je ne suis pas là... Ha ben si o_O | Yop, nouveau screen(que j'intitule "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" )
 |
kanyouyou Lieutenant forever | degueu à souhait mais très bonne réalisation |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bliblix ou pas. | tu l'as fait avec le headspack le montage ? ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Lynix Graphiste 3D | évite les doubles post, et met ton lien entre les balises ça marchera mieux.
Encore mieux : évite les espace dans tes noms de BD ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
bliblix ou pas. | merci, ça marche bien maintenant  ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Krapoutchniek Chut... je ne suis pas là... Ha ben si o_O | Oui, je l'ai fait avec le headspack.
Bon, après, si vous êtes trop petit pour voir ce genre de choses, tant pis... |
BlackHeadCrab | Desolé de te contrarier mais je ne suis pas petit car j'ai su comprendre que c'était fait avec le headspack...
C'est un pack sympa ---------------
|
| |