| Lynix Graphiste 3D | Reprise du message précédent : bon, alors je suis entrain de faire l'inventaire (le truc le + baleze a coder )
le second trailer arrivera surement lorsque l'inventaire sera codé et apres le reformatage de mon pc (fraps est horriblement lent)
pour l'instant un inventaire de 4 cases, j'augmenterai surement apres a 9 cases
ah oui la protection tool gun est finie et marche a merveille (dynamite ne marche pas sous aucun prétexte)
et si je ne l'avais pas vu la caméra n'aurai pu etre utilisée sur un objet a quelqu'un d'autre ^^, je pense la couper si on a pas acheté la caméra au vendeur (je vais devoir baisser son salaire avec tout ce qu'il vend d'important ) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Lynix a écrit :
le mode drive steer oriente le véhicule vers la direction ou regarde le joueur lorsqu'il conduit, dur a manier mais on apprend vite a l'utiliser
|
c'est chiant, tu peux plus regarder sur les côtés quand tu conduis  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Moauis, on pourra plus voir sur les cotés :s |
Lynix Graphiste 3D | le mode de conduite est activable/désactivable depuis le spawn menu, en un clique le mode drive steer peut etre coupé
pour les expérimentés ils peuvent binder aussi
edit : le job pompiste va etre rajouté (chargé de la pompe a essence )
qui veut essayer le drive steer? Message édité par Lynix le 24-07-2006 à 15:08:34 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Lynix Graphiste 3D | j'ai enfin découvert le bug du systeme de remplissage d'essence
maintenant ça fonctionne !
a oui j'ai meme fait que l'explosion du gaz can varie selon l'essence contenu (j'ai essayé de mettre plusieurs bidons d'essence a 50 litres chacun, j'ai été projeté a l'autre bout de la map) ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
abeworld Moi Moche?Non. | héhé
Je vois que tu travailles sans relâche!
Bonne continuation
Abe. |
Lynix Graphiste 3D | bah j'ai toujours la flemme de faire la sécurité anti-spawn, je connais plusieurs méthode pour l'empecher et une seule tres efficace
elle consiste a déplacer le contenu du dossier gmod9/setting/entities du serveur, dans un autre dossier ou elle ne pourront pas etre utilisées
ensuite je devrais faire un fichier automatique qui, si la map n'est pas roleplay, remet tout les fichier a leur places
ah oui la protection tool gun marche a quelques détails prets (il reste encore a faire que si on fait par exemple l'outil magnetise, l'objet phys_magnet créer soit a nous)
la fonction qui s'en occupe est finie, mais il reste un petit probleme qui l'empeche de s'activer, rien de grave  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Sa avance bien ton mod.
Modumodo : 24h de TT Message édité par Simcamb le 28-07-2006 à 21:28:43
|
Lynix Graphiste 3D | oui, d'ailleur hypno-teaser vient de me donner l'idée d'un extincteur (apres que j'aie cramé sa construction), l'extincteur sera réaliste, enfin des que j'aurai le model je le ferai ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Un model d'extincteur tu veux ?
J'en ai un,
Demande moi le sur MSN demain matin |
Lynix Graphiste 3D | encore en faudrai-t-il un animé avec des mains qui tiennent..
je prend aussi les pas animés
mais je suis preneur ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
spawncoloni que le Freeman vénère notre existence. |
mdr c'est n'importe quoi juste pour une toute petite faute dans ce cas la alor il faut conaitre la langue française par coeur pour venir sur se forum . |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lynix Graphiste 3D | j'y penserai la prochaine fois promis  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | la fumée verte aussi elle vient de l'extincteur (que l'on ne voit pas) ? |
Lynix Graphiste 3D | non c'était un test de fumée  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | et voila l'extincteur est fini
TERMINER
pour l'essayer, j'éditerai ce post quand on ne testera plus  Message édité par Lynix le 29-07-2006 à 23:31:12 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | original le mot de passe : (studio) glunix |
Lynix Graphiste 3D | en tout cas rpm infinity ne partira pas en fumée avec ça ^^ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | y'a un rapport avec l'extincteur ? |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Faudrait d'autre idées pour completer le mod. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | des événements imprévus pour tuer le temps parce que ça lasse au bout d'un moment. je sais pas quoi mais on est là pour donner des idées. (invasion de zombies, maison hantée avec pleins de crabes dedans...) |
Lynix Graphiste 3D | le feu est censé se propager
tres vite Message édité par Lynix le 30-07-2006 à 20:21:18 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | edit : j'ai rien dit Message édité par Lynix le 30-07-2006 à 20:25:31 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Un metier: Pompier, avec l'extincteur  |
Lynix Graphiste 3D | oui j'y ai pensé, mais encore faudrai-t-il des feux abondant ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
justedufun | Je trouve que l'idée de kanyouyou est bonne, mais faudrais aussi le cartel, pas que les zombie. Et pour les maison hantée, faudrais faire que quand tu tue tout les monstre qui ya dedans, tu gagne un peu d'argent. Message édité par justedufun le 31-07-2006 à 23:27:11
|
roukiepop | JE VEUX LE TELECHARGGGERRR!!!!! |
kanyouyou "Papillon de nuit" | justedufun a écrit :
Je trouve que l'idée de kanyouyou est bonne, mais faudrais aussi le cartel, pas que les zombie. Et pour les maison hantée, faudrais faire que quand tu tue tout les monstre qui ya dedans, tu gagne un peu d'argent.
|
Gentleman nettoyeur, à votre service. |
justedufun | Et sa serais pas mal non plus de pouvoir acheter un crabe de tête comme lamar, qui peut pas faire mal. Message édité par justedufun le 01-08-2006 à 14:09:19
|
Lynix Graphiste 3D | c'est ce qu'on pourra faire dans l'add-on Animaly
pour l'add-on rien n'a encore été programmé mais des idée sur la façon de le coder ont déja étée trouvées
mon seul souci sera son déplacement mais je crois y arriver en définissant un parcours
vivement la sortie  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pour l'Add-on si tu le fait, rajoute Dog aussi comme animal de compagnie, il suivra le joueur qui l'a acheter. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | il aura du mal a passer les portes et les skin de joueurs seront les mêmes que ceux qui sont dans HL² ? (barney, alyx, breen, le pere gregory, le colonel, dr mossman...) |
justedufun | Et aussi sa serais bien de pouvoir acheter un truk qui invoque plein de zombie dans la maison de quelqun, mais quand même asser cher ^^. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | un livre de sorts quoi.
mais ça devient trop compliqué pour notre pauvre Lynix qui s'est donné beaucoup de mal. Message édité par kanyouyou le 01-08-2006 à 21:02:26
|
justedufun | A oui, bonne idée, moi je ferais que d'invoquer des monstres partout ^^ |
| |