| kanyouyou "Papillon de nuit" | Reprise du message précédent : Dans ce cas, on pourrait dire que ce mod est une sorte de "vie parallèle", non? |
Lynix Graphiste 3D | Pedrus 2h de JEUX ! (soit 2 min par défaut)
et je ne vois pas l'utilité de dormir |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | l'utilité de ne peux tuer les gens, c'est nul ca si tu veux etre gangster dans le jeux ? Comment tu fais pour combrioler ou tirer sur les gens ?
Si ya pas de Kill, normalement les flics serviront a rien. |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | les flic servirront a empecher les mingebag de mettre des trucs nimporte où, ou de placer des pieges, ce sera deja pas mal et un kill est si vite arrivé par accident alors une légere peine sera pas mal. |
Lynix Graphiste 3D | freredarmes a écrit :
l'utilité de ne peux tuer les gens, c'est nul ca si tu veux etre gangster dans le jeux ? Comment tu fais pour combrioler ou tirer sur les gens ?
Si ya pas de Kill, normalement les flics serviront a rien.
|
on est pas invincible par défaut et la potion d'invinciblité est tres chere
si on veut se proteger un jour avec cette potion il faut économiser énormément |
kanyouyou "Papillon de nuit" | Le policier arrête le voleur. |
Lynix Graphiste 3D | Je me vois obligé de repousser la sortie de la beta a cause de gmod+ -_-
on peut créer des armes avec ce mod ce qui pourri un roleplay -_- Message édité par Lynix le 01-07-2006 à 15:30:49
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | ce serait cool pour l'armurier |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | oué faudrait éviter les armes de HL² c'est moins réaliste (mais bon c'est mon avis) ca doit pas être compliqué de bloquer gmodplus (quoique...). |
Lynix Graphiste 3D | l'armurier a déja des armes de roleplay a partir de son spawn menu
pedrus bloquer gmod+ est dur, je l'avai bien dit que ce mod n'apporterai que des ennuis, et bah voila
je ne connais qu'une seule solution efficace... le script devra enlever tout les fichier dans setting/entities (il les remettra au prochain lancement bien entendu ) ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pour 80armes environt, prend le mod World Weapon Pack.
Mais dites moi, disons je joue a ton mod j'ai 500Euro et je quitte le serveur, je perd tous mon argent et mes données ? |
kanyouyou "Papillon de nuit" | il faudra avoir le même nom à chaque fois aussi ? |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | il me semble que si vous avez lu il y aura un systeme de sauvegarde. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | |
bliblix ou pas. | J'aimerai bien voir un métier armurier. Qui ne vend que les armes de counter (question de réalisme ^^ ) comme dans un GTA. Et la necessiter de ce nourir. Et aussi si tu peus un bar avec des bornes d'arcade ! PS: comme j'en suis a GTA tu peus mettre des rheu rheu...prostituer ? (style sa raporte toutes tes vies et t'es plus rapides et ce genre de bonus )
Message édité par bliblix le 02-07-2006 à 19:31:24
|
Lynix Graphiste 3D | comme je l'ai dit le systeme de sauvegarde/chargement marche correctement, une fois pendant les test je voulais prendre le métier facteur et je l'avais déja, j'ai passé 3 longue seconde avant de trouver pourquoi ^^
le systeme est intélligent, un exemple
le membre A vient sur le serveur et fait le facteur, il quitte
le membre B vient sur le serveur et prend le facteur
le membre A arrive, le systeme lui redonne son job si il est libre mais comme le membre B l'a on ne charge que l'argent (seules données sauvegardées : Argent/Job, je vois pas quoi save d'autre)
biblix les armes vendue sont celle de l'époque donc certaines de counter strike et certaine de hl2
au début on devait se nourir mais j'ai trouvé qu'a la longue ça serai énervant
et pour les bonus le vendeur vend des potions (elles marchent parfaitement) Message édité par Lynix le 02-07-2006 à 21:00:26 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Bon je me permet de faire un double post pour faire un gros résumé de tout ce qu'il me reste a faire
-La protection contre le spawn d'entité
-La programmation du reste des jobs
-La protection tool gun sur ce qui ne nous appartient pas
-Outils du policiers
-Commandes Admin/Membres
-Intro
-Installation du mod par un fichier
et ça ira pour la version Alpha (le mod ne sera public qu'a la version 1.0, version stable)
la version beta aura d'autres choses
sinon je compte faire des add-on du genre avoir un animal de compagnie
ou un add-on pokémon pourquoi pas ^^
finalement le mariage sera un add-on aussi
hé oui c'est une transformation directe de garry's mod ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | ça servirait à quoi le mariage? (c'est bien ce que je disais : double vie!) |
Lynix Graphiste 3D | avoir une maison a 2, avoir un enfant (systeme avancé), et tout ça quoi ^^ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | les add-on je m'en occuperai bien sur apres la sortie de la premiere version stable
bon aller j'ataque la protection entité et prop |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Sa devien les Sims 2 ton mod ^^
Au faites pas tros gros ton mod, mais ton mod sera a installer dans gmod9/mods ou sa sera un mod a part entiere ? |
Lynix Graphiste 3D | mon mod ne dépassera pas les 2 mo avec tout ce qu'il y a jusque maintenant ça fait 0.59 mo alors bon avec ce qui me reste a ajouter..
pour l'activation/désactivation du mod c'est automatique
enfait c'est configurable, on peut faire que le mod se lance automatiquement sur une map rp ou seuleument sur les maps choisies, enfin bref ça se mettra dans gmod9/init le fichier install.lua, ensuite faut lancer une partie et le mod s'installera tout seul ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
kanyouyou "Papillon de nuit" | _ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ?
_ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2)
_ Y aura-t-il des nouveaux skins ?
_ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ?
_ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment)
C'est tout comme questions pour l'instant. Message édité par kanyouyou le 04-07-2006 à 11:37:59
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Wow tes question sont compliqués ^^ |
Lynix Graphiste 3D | kanyouyou a écrit :
_ Pour la vie à 2, chacun aura son argent ou ce sera le même argent pour les 2 ?
_ Ce sera des maps déjà existantes (rp) ou des maps propres au mod ? (ou les 2)
_ Y aura-t-il des nouveaux skins ?
_ Est-ce qu'un hôpital sera nécessaire si l'armurier redonne de la vie ?
_ Y aura-t-il plusieurs fois le même métier ? (2 ou 3 policiers au même moment)
C'est tout comme questions pour l'instant.
|
wow
pour la vie a 2 c'est un budget familial
les maps du mods seront celles programmées, donc les maps faites par les mappeurs du mod (si y'en avais -_-) et les maps pré-existantes
pour les nouveau skin je recrutais des modeleurs mais bon -_-
pas d'hopital l'armurier s'en charge effectivement
et il y aura 12 métiers grand max mais un systeme d'assistants si le nombre de joueurs dépasse cette somme ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | signe d'étonnement par un grand nombre de questions Message édité par Lynix le 04-07-2006 à 18:35:03 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ah oui pour les questions y'en a beaucoup ^^ |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | tu peut nous faire une petite liste de tout les jobs qui seront disponibles?
mais par contre, quel est l'interet du livreur? et comment on remettra de lessence dans les voitures? Message édité par pedrus le 05-07-2006 à 18:38:30
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Si tous le monde donnent ces idée, Lynix s'en sortira pas. |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | C'est pas des idées que je donne, d'après les screens il y aura de l'essence dans les voitures donc je veut juste savoir comment on fera le plein. |
kanyouyou "Papillon de nuit" | Cool des nouvelles voitures ! ça changera du buggy et de l'airboat. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Sont pas nouvelles les voitures ^^ Sur mes 60 Mods installer je dois avoir 60voitures en plus, pleins d'arme (environ 350armes) et pleins d'autres objets. |
Lynix Graphiste 3D | pour remplir en escence c'est au gravity gun sur un truc d'escence (marche seuleument sur les bidons faits par le garagiste)
---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Ah ok ^^
Tu peux nous faire une liste de metier du mod? |
Lynix Graphiste 3D | la liste des métiers :
Sans emploi
- "Cherche un emploi... ou mendie."
Vendeur
- "Vend divers objets, de magazine à poupée voodoo en passant par la potion de rapidité"
Armurier
- "Vend des armes, pour l'auto-défense, ce job inciterai au kill, les admins peuvent le couper"
Garagiste
- "Vend, améliore, répare les voitures et vend l'essence"
Livreur
- "Livre les objet du vendeur, les médicament du médecin..."
Agent immobilier
- "Vend des maisons, les décore..."
Banquier
- "Prete de l'argent, encaisse les prets, garde l'argent..."
Scientifique"
- "Vend, découvre des objets de haute techologie (invisibilité controllée, anti-gravité...)"
bon bien sur l'ajout de job avant la version 1 est tres probable
le probleme c'est que plusieurs job sont indispensable, je devrai faire un adaptateur dans le cas de job inutilisés
j'enchaine avec une liste des idées que j'ai
- -Je suprime le swep police qui téléporte en prison, il est remplacé par le Tranquilisant
- -Le tranquilisant envoie une seringue qui endors pendant une durée déterminée, le policier n'a plus qu'a trainer le prisonnier en prison
- -jour/nuit quand j'aurai découvert comment faire en maniant les entités (prier pour que je le découvre avant la version 1)
- -dans le cas ou le nombre de joueur dépasse le nombre de job, le systeme d'assistant s'active automatiquement (permet a plusieurs joueurs d'avoir le meme job, systeme de patron/employé, l'employé a 3/4 de la paye du patron, le patron peut virer l'employé mais dans ce cas l'employé gagne la paye avant de se faire éjecter (faut bien vivre))
- -systeme (désactivable) de ping max, si n'importe quel utilisateur (non-admin) dépasse le ping max, il est kické si le ping n'est pas en dessous de la limite dans les 3 secondes
- -Lampe torche désactivée si on ne l'a pas acheté au vendeur
- -Les vendeur peuvent remplir une bouteille vide
les idées en verte sont réalisées
les idées en rouge n'ont rien de réalisé
les idées en noir ont été réalisées en parties
les idées en orange sont en cours de réalisation
voila  Message édité par Lynix le 20-07-2006 à 23:01:25
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (et les idées en jaune sont illisibles sur un écran lcd aussi ) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | (jvois que du rouge et du noir ) |
| |