| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Lynix, il va falloir que tu lock le topic temporairement, y en a qui commencent à perdre le contrôle.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Heu bon d'accord...  ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
Lynix Graphiste 3D | Bah ça le fait vivre
Je vais bientot recommencer a coder RPM, mais je risque d'être absent un long moment début février, après avoir reçu ma Wii...  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | lol.................Vive Nintendo |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Lynix a écrit :
Bah ça le fait vivre
Je vais bientot recommencer a coder RPM, mais je risque d'être absent un long moment début février, après avoir reçu ma Wii... 
|
Tu connais la prochaine date de livraison des nouveaux stocks ?
Fais péter en mp, j'ai commandé la mienne le 17 décembre et j'attends toujours.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Lynix Graphiste 3D | Bah étant donné que je suis belge, ça ne doit pas être pareil mais apparement ils reçoivent les nouveaux stock le 1er février
J-10
tenons bon  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Qui sont les fabriquants/fournisseurs ? ils vont entendre parler de moi.  Message édité par DrDoc le 22-01-2008 à 14:19:13 ---------------
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Heu c'est Nintendo.... ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | La rupture de stock est due a une très forte demande, et ça on y peut pas grand chose, j'espère quand même l'avoir pour le 1er février  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Le fabriquant ?
Les boites de jeux sont emballées chez leur développeur ?
Message édité par DrDoc le 22-01-2008 à 14:19:38 ---------------
|
arnaudouf | mort de rire forum pc qui se transforme en forum Nintendo ! Message édité par arnaudouf le 22-01-2008 à 13:01:20
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui ras le cul d'eux.
Sinon J-8, normalement
Modo : TT 24h (Racisme) ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | J'ai compris la moitié de ta phrase et encore moins en la relisant!  ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | Bon, ce topic commence a partir en HS, donc pour éviter de le fermer je vous demande gentillement d'arreter votre HS  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tiens, d'ailleurs lynix, vossey.com n'héberge-t-il pas un site sur rpm infinity ?
Faudrait peut-être que tu le mettes à jour non ?  ---------------
|
Lynix Graphiste 3D | Dur dur, étant très occupé, pour bien faire je devrais coder un site, mais j'ai vraiment autre chose a faire la ^^ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Presque un mois sans nouvelle, c'est long vous ne trouvez pas? Je vous annonce que je vais laisser mon mmorpg de côté pendant un moment et me concentrer sur RPM Infinity, ça fait longtemps que j'y ai plus touché Et en plus de ça j'ai perdu la clé usb qui contenait le mod, donc je vais devoir travailler sur un backup, heureusement qu'il ne date pas trop Je vous prédis bientot une petite vidéo montrant l'essence  Je vais ouvrir un forum sur le site hébergé vossey, un forum dédié a rpm infinity  Message édité par Lynix le 24-02-2008 à 17:56:25 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Bonne initiative! On attend plus d'info! ;D ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | Le forum est ouvert !
Je vous invite a y aller pour faire vivre une communauté autour de RPM Infinity
http://rpminfinity.vossey.net/ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
valoutheone Ska Ska... | freredarmes a écrit :
Nintendo, toujours donné de l'argent aux yeux bridé, bientot en france on a plus rien, tu veux du figatellu, un peu de soupe corse pour revenir en france car bon les asiatiques et leur produits de merde, j'en ai, car j'allais écrire 'on' je sais pas vous, mais moi oui ras le cul d'eux.
Sinon J-8, normalement 
|
Merci d'avoir uppé, j'avais raté cette perle ^^ ---------------
http://boulachka.free.fr
|
Lynix Graphiste 3D | Oui d'ailleurs je pense bien que le racisme est interdit..
Demande vérification ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | TT 24h pour racisme
Sinon venez proposer vos idées sur le nouveau forum, comme ça je peux toutes les retrouver facilement
Faites comme si aucune idée n'avait été proposée avant ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Bon je viens de décider de ne plus mettre ce topic a jour, sauf pour les médias, et encore, seuleument les vidéos
Donc venez sur le forum si vous êtes intéressés par l'actualité de RPM-Infinity : http://rpminfinity.vossey.net/ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Dites, y'a plus personne qui vient sur le forum? je viens d'ajouter une FAQ et deux suggestions  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | En même temps a chaque fois que je poste des trucs tu t'en fous... ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
Lynix Graphiste 3D | Non je ne m'en fou pas, je le note sur ma liste hein, chaque bonne suggestion, je la note
Et il faut avouer que tes suggestions sont rarements mauvaises arth78
valoutheone : Oui mais sur un forum c'est mieux pour gérer tous les sujets ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | Moi ce que je vois en allant sur ton forum, c'est que la section news est vide alors je sais pas trop où me rendre pour savoir où est l'avancement du projet. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | En même temps il a déjà posté ce genre de topic! http://rpminfinity.vossey.net/view [...] p?f=7&t=25 Si tu parles des addons que tu utilises souvent, je pense que quelques addons comme le PHX, quelques outils en Lua, des NPC (et encore), le vehicle pack, quelques models et ça suffit... Y a pas tellement besoin de tant d'addons que ça au final! =) Message édité par Zippo94 le 15-04-2008 à 12:54:13 ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Oui, je parle des addons comme PHX... ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
Lynix Graphiste 3D | Uniquements les addons sans lua fonctionneront avec RPM Infinity (les scripts sont désactivés) Message édité par Lynix le 15-04-2008 à 16:14:51 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | pas besoins de tant d'addons que ça?
des npcs -new npc soldiers=> 185 Mo
-npcs V4=> 165 Mo
Phx=> 90 Mo
wiremod=> 20Mo
Vmod(véhicle collection)=>145 Mo
Ajoutes des maps de cités (généralement 20 Mo chacune, si ce n'est plus) => environ 50 Mo
Ajoutes des models, pack et autre en tout genre (military model, model pack, etc) => entre 50 et 200 Mo.
Oo he, mine de rien ca prend de la place tout ça ! et encore , RPM infinity peut demander plus, ou moins. Moi je me plain pas, j'ai un bon adsl, mais pour ceux qui ont en dessous d' 1 méga... he ben c'est long ...
Edit: Arf, lynix tu m'a devançé de pas beacoups ><. On oublis le wiremod alors. Message édité par Nighto le 15-04-2008 à 16:17:37
|
Lynix Graphiste 3D | Actuellement le model pack de RPM Infinity fait 17 mo
Et ce pack la est indispensable, si bien qu'il est téléchargé en début de partie si vous ne l'avez pas ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ou alors sur un FTP à part car les trop gros chargements font parfois plantés le jeu ou le ralentir. ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | Si vous savez comment faire pour télécharger automatiquement d'un FTP plutôt que du serveur, je suis preneur ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | En modifiant la source de téléchargement des dossiers Gmod au répertoire Gmod du FTP! =)
Après, c'est toi le codeur... ^^ Je cherche ça ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | Je viens de réaliser un module pour choisir ses models, je suis sur que vous aller adorer, pour faire une vidéo il me faudrait un bon logiciel
Quelqu'un a une idée avant que je n'utilise fraps? ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |