| pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Reprise du message précédent : Tien freredarmes, toi qui script, je voudrait faire un distributeur a boissons, un truk où on peut monter dedans (ca c'est facile a faire) et que l'on puisse tirer des canettes (ca c'est moins facile), alors est-ce que tu saurait faire ca, ou me dire comment faire? Ou alors un distributeur où quand on appui sur E une canette sorte (ca je pense pouvoir le faire mais une aide ne serait pas de refus).
Je pense qu'avec hammer editor ce serait possible. Message édité par pedrus le 21-06-2006 à 22:34:04
|
Lynix Graphiste 3D | Merci d'utiliser la messagerie privée plutot que de "squatter" mon topic ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | ^^ Désolé, bien que ce soit en léger rapport avec ton rp mod, c'est vrais, c'est utile un distributeur de canettes |
Lynix Graphiste 3D | dans le lua j'aurai tres dur a faire un distributeur de cannette alors t'attendra ^^ ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Au fait, c'est quoi la messagerie? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | J'ai commencé une map rp, j'ai fait un plan a l'arrache de la "ville" ici http://putfile.com/pic.php?pic=6/17210161328.jpg&s=x2, ne te moque pas, j'ai fait ca vite fait avec paint. En se moment, j'ai fait le rond point au centre avec les terrains autour. Message édité par pedrus le 22-06-2006 à 17:23:33
|
Lynix Graphiste 3D | au premier coup d'oeil je me suis douté que c'était pas du hammer
mais si tu peux modéliser ça dans hammer je suis preneur (hé ça rime !) |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Ah oui je t'ai pas précisé que j'avais déja buildé le rond point du centre, voila un ptit screen http://putfile.com/pic.php?pic=6/17211552670.jpg&s=x2
ne t'inquiet pas les textures orange et grise ne sont pas définitive (en plus ya un bug d'affichage de l'eau, mais bon), en fait la j'ai juste fait un truk vite fait pour voir si c'est jouable et tout, après je rajoute des détails (mais rien que ça, ça va être long).
Par contre je voulait savoir est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas garry's mod dans la liste des mods dans SDK?
Message édité par pedrus le 22-06-2006 à 19:05:38
|
Lynix Graphiste 3D | pedrus a écrit :
Par contre je voulait savoir est-ce que c'est normal qu'il n'y ait pas garry's mod dans la liste des mods dans SDK?
|
oui le garry mod n'est pas un mod officiel
sinon pas mal le rond point Message édité par Lynix le 23-06-2006 à 00:30:28
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Si je veut faire sortir un block du sol je doit utiliser quelle fonction? func_door? mais je sais pas l'utiliser, j'ai vu comment procéder avec worldcraft mais pas avec hammer éditor, c'est un peu différent. Message édité par pedrus le 23-06-2006 à 00:45:27
|
Lynix Graphiste 3D | d'abord c'est une entité pas une fonction et c'est func_door ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Houla soit pas trop précis surtout.Et func, ca veut pas dire function qui signifie fonction en anglais ? (t'as vu un peu, je suis baleze en anglais) |
Lynix Graphiste 3D | et npc_headcrab ne commence pas par func et pourtant c'est une entité
si on continuais en message privé la? parce qu'on pourri mon topic la (le mien ! ^^) ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Qui veut un distributeur de Cannette pour sa map ? |
canarticho Vive True history | |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Moi aussi, mais si tu pourrais m'expliquer.
Et lynix, func_ est un type d'entitée, tout comme npc_. Donc on a tout les 2 raison, c'est génial non? Message édité par pedrus le 25-06-2006 à 19:09:28
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bon pour le distributeur il faut que je le mette en Winrar et que je le mette sur le net.
C'est un prefabs qui a charger dans les entités des prefabs de Hammer Editor. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | il est pas très au point ton distributeur, quand je le fait apparaitre, ya 3 canettes qui sautent mais quand tu appuis ya rien qui marche.
Lynix je voudrait bien utiliser la messagerie privée mais si tu me disait ou c'est, merci. Message édité par pedrus le 26-06-2006 à 11:45:30
|
Lynix Graphiste 3D | pedrus a écrit :
Moi aussi, mais si tu pourrais m'expliquer.
Et lynix, func_ est un type d'entitée, tout comme npc_. Donc on a tout les 2 raison, c'est génial non?
|
**Partis se pendre**
pedrus a écrit :
il est pas très au point ton distributeur, quand je le fait apparaitre, ya 3 canettes qui sautent mais quand tu appuis ya rien qui marche.
Lynix je voudrait bien utiliser la messagerie privée mais si tu me disait ou c'est, merci.
|
Dans le forum garry's mod en haut des catégorie y'a message privé |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Oups, désolé, je nettoie ta tombe et je met de jolies fleurs.
Modumodo : TT Message édité par ChandlerBing82 le 27-06-2006 à 16:32:06
|
Lynix Graphiste 3D | bon voila j'attaque la partie vente et j'aimerai avoir votre avis sur la technique a utiliser
2 idées
-Le vendeur spawn gratuitement et défini lui meme son prix -Le vendeur perd un certain prix (dépent de l'objet) et peux le vendre plus cher ou moin cher
voila juste pour savoir  |
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Ca voudrait dire qu'il peut faire tout le mobilier de sa maison gratuitement? |
canarticho Vive True history | pedrus a écrit :
Ca voudrait dire qu'il peut faire tout le mobilier de sa maison gratuitement?
|
Non ce ne seront que les vendeurs , si c'est pour acheter du mobiliez il perdra du fric.
---------------
http://www.webosoft.info/
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | Mais justement le vendeur, lui aussi il a une vie, donc un appart, donc besoin de mobilier et ce serait injuste qu'il ne paye pas le mobilier, mais il peut le payer moins cher comme il les achetes direct de la menuiserie (je part dans mes délire la) |
lepape9000 | oui et je pense aussi que tu vas partir tout court |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Mais, pourra t'on etre vendeur car si on a pas de travail  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bah c'est sur si dans le mod ta pas de travail comment tu fais pour payer ? |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
kanyouyou "Papillon de nuit" | en évitant les flics |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tu tire sur les flics a la ak47 ç part si tes flics ^^
Tien faydrais ajouter pour se mod, une options pour dormir. |
Lynix Graphiste 3D | arreter de spammer svp -_-
faut voir parce que le vendeur pourrait faire plein de potions qui donne 2h d'invincibilité et serai totalement invincible gratuitement
je pense que le mieu serait qu'il perdre du fric en faisant la potion et que pour le regagner il doivent le vendre (a n'importe quel prix)
edit : et l'interet de dormir? Message édité par Lynix le 30-06-2006 à 14:16:51
|
pedrus Faite un petit tour ici www.forum.glunix.info. | houla mais ca devient du WoW ton rpm avec des potions magiiique et pis des sortilèges pendant que ty est, et pis 2 heures c'est vachement long, tu pourrais fair une durée aléatoire qui varie entre 10sec et 20min ( parce-que c'est une potion alors suivant les personnes ca varie ). Message édité par pedrus le 30-06-2006 à 17:30:17
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | Dans ce cas, on pourrait dire que ce mod est une sorte de "vie parallèle", non? |
| |