| Lynix Graphiste 3D | Reprise du message précédent : Je viens de corriger le bug du hud et de la fonction give, je suis content ! Il reste un bug a corriger, les raccourcis chat qui marchent pas et l'interface graphique a faire, sinon vous aller avoir du mal sur rpm infinity  A pars ça tout va bien, mais demain je passe sur mon autre ordi qui, pour une raison inconnue a des problèmes avec le mod Heureusement le serveur reste le même, donc normalement ça devrais aller Message édité par Lynix le 27-09-2007 à 22:49:23 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | C'est incroyable! GM n'est plus un simple tool pour jouer avec la loi de gravité! Regardez où on arrive avec ça!!! J'en suis presque à mettre gm.org en page de démarrage... O_o |
Lynix Graphiste 3D | Quand on y pense gmod n'est rien d'autre qu'un programme qui modifie la mémoire de l'ordi
Mais ça va dériver en hors sujet, avec un peu de chance j'aurais fini aujourd'hui, mais si le test est fait a 20h, qui sera disponible? Message édité par Lynix le 28-09-2007 à 16:55:01 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | re
moi je devrai etre dispo (faut que je voie avec mes parents) |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | c'est bon pour moi vers 20 heure |
Lynix Graphiste 3D | Enfait on pourrait le faire maintenant, mais sans l'aide graphique ça risque d'être difficile...
Je commence l'interface donc ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | donc le test aurait lieu demain?
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | meme question aura tu fini l'interface pour demain??? |
Lynix Graphiste 3D | arth78, je comprend que tu es impatient, mais réfléchis un peu a tes questions, je ne peux pas prédire l'avenir, je ne sais pas si il y aura une série de bug ou non donc désolé je ne peux pas te répondre mais oui le test aurait lieu demain si il n'y a pas de bug Message édité par Lynix le 28-09-2007 à 20:37:39 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | ok desoler....mais c'est vrai que je suis impatient!!
!Mais je prefaire qu'il sorte en retard mais bien finalisé que en avance avec des bug de partout et sans les finition
aller bon courage!!^^ Message édité par arth78 le 28-09-2007 à 20:45:57
|
Lynix Graphiste 3D | Aller courage, normalement c'est pour demain !  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Vraiment désolé de devoir retarder toujours la sortie (valve vous y a habitués)
mais il y a encore l'interface graphique qui prend du temp, et un dernier bug  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Shelkz | Vivement que car soit fini
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | pas de probleme du moment qu'il soit asser bien finalisé^^
PS: par contre la beta test sa veut dire que l'on doit essayer de trouver des bug?
|
Lynix Graphiste 3D | C'est toujours mieux de trouver des bugs, car avec de la chance je peux les corriger sur place. Mais il faut surtout trouver ce qui manque, c'est ça qui m'interesse le plus ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | tu veux dire quoi dans "ce qui manque"?? Message édité par arth78 le 29-09-2007 à 21:55:42
|
Nighto SourcePowa | il veut dire ce que nous en tant que joueurs, on aimerait avoir. Il faut jouer a un jeux, pour voir les "vides". C'est comme une map, il faut la tester pour etre sûr de ne rien avoir oublié (ha...age of empire II...) |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | lol d'accord j'ai compris ^^
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Moi qui m'impatientait à mort ce week end car j'étais là, je me disait qu'il allait sortir ça sans moi! ^^
Bonne finition!  |
Lynix Graphiste 3D | La seule chose qui me retarde c'est l'interface graphique, car il faut qu'elle soit a jour et conserver les données en mémoire avant de tout envoyer au serveur ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | salut
aller!! encore un dernier effort! je sens que sa y est presque!! ^^
a+
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Je sens que ça va jamais le faire! ^^
Nan je dec,t'as fais le plus gros et c'est cool!  |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | aller!! je parie que c'est pour ce weekend!!! Message édité par arth78 le 06-10-2007 à 07:04:17
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | caouecs ne manque pas d'humour sur le forum! ^^
Respect pour Lynix, ça doit super lourd d'avoir tout plein de bug qui s'ajoute en suppriment d'autres... j'aurai trop pas la patience! |
Nighto SourcePowa | C'est sur que corriger un bug, et que la correction souleve un autre bug, c'est assez déplaisant... ou en est l'avancement général lynix? =) |
Lynix Graphiste 3D | *Joue a portal*
Oh? Ha désolé je viens de m'acheter l'orange box
j'avais oublié qu'elle sortais aussi tôt, donc bon *cherche une escuse déséspérement* ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | *joue a portal et a EP2 * c'est vraiment vraiment pas bien...mais on t'escuses =) |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | *plus qu'un niveau a portal et commence EP2*
Il est speed ce pack!  |
steevmau why running ? get a 357 ! | Heu... sur les vidéos de jour et de nuit l'heure ne correspond pas vraiment a la position du soleil...mais je suppose que tu as accéléré le phénomène exprès...non ?
PS, j'ai toujours la map que j'avais commencé spécialement pour RPM ... si y'a besoin je peux la continuer, a moins que tu en ai déja une officielle... Message édité par steevmau le 31-10-2007 à 14:54:35
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Tiens! Des nouvelles du mod?  |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | re
ouai c'est vrai que sa fait longtemps qu'on est sans nouvelle!! |
Lynix Graphiste 3D | Oh oui, désolé de vous faire attendre comme ça mais le fichier restant est très difficile, je pensais que ce n'était qu'afficher des informations venant du serveur, mais enfait il faut gérer le fait que le serveur doit donner les informations a tout le monde lorsqu'elles changent, il faut faire des fonctions de récupération au côté client, enfin un vrai désastre. Je vais plutot me pencher sur une intelligence artificielle que j'avais prévu pour l'un des addons. Je sais que je devrais plutot me pencher sur le dernier fichier et faire l'IA plus tard, mais pour l'instant c'est décourageant  Quant a l'intelligence artificielle... Surprise  Message édité par Lynix le 03-11-2007 à 00:00:28 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | l'AI surprise, c'est pour rpm infinity ou juste en plus, comme ce nouvel addon qui vient de sortir ? (new npc soldier)
Sinon pour rpm, ne decourage pas ^^ |
Lynix Graphiste 3D | Non c'est bien pour rpm infinity, faut pas s'inquieter  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | T'es pas développeur pour rien toi!  Il risque d'avoir une raz de players en folies sur ton serveur et ramerner du grand monde sur gmod...... ^^ Message édité par Zippo94 le 03-11-2007 à 09:24:17
|
Nighto SourcePowa | si déja le mod est aussi populaire que spacebuild c'est déja pas mal =) |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Disons que ça n'a rien à voir mais la concurrence est assez rude si je peux le dire!
Mais vu l'ampleur du mod, je crois que tous les RP vont vite remballé parce que la linéarité devient très lassante... |
| |