| 8scarface8 | Salut,
J'ai un problème sur Gmod 9 quand je le lance tout va bien , écran de chargement et puis sa retourne sous windows avec un message: "Error engine" |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | Essaie de tout supprimer, dans le menu de steam et aussi le dossier dans steamapps/tonnomdecompte/ qui doit s'appeller garrys mod un truc comme ça ^^ ---------------
Portal Rocks !
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | C'est un bug qui revient trop souvent. Tu dois avoir HL² ou CS:S! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
20% du film - Intro - Préambule - 20 première minutes terminées
|
Lynix Graphiste 3D | ot4ku a écrit :
Essaie de tout supprimer, dans le menu de steam et aussi le dossier dans steamapps/tonnomdecompte/ qui doit s'appeller garrys mod un truc comme ça ^^
|
Ça c'est pour gmod10, et s'il supprime son dossier gmod9, bah au revoir gmod 9  ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
8scarface8 | j'ai tout supprimer mais le problème persiste
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Tu m'étonnes maintenant que tu as suivi les précieux conseil de ot4ku...
Réinstalle le!  ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D |
Parfois je me demande pourquoi je poste ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
8scarface8 | Voilà exactement ce que windows me dit :
MountFilesystem (241) failed :SteamMountFilesystem (3120,241,0x1267 ...) failed with error 5:no steam contents server are available |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ca n'a plus rien à voir avoir avec ton "Engine error"..... Désinstalle tout et ré installe gmod! Ton "Engne Error" peut venir du fait que tu n'as pas cs:s ou hl²! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
8scarface8 | J'ai hl² mais pas cs:s.
Je l'ai désinstallé et réinstallé mais sa ne marche pas quand même. |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Dernière solution: Vérifie tes drivers graphiques et directX! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Lynix Graphiste 3D | On a trouvé le problème je crois : il a pas css qui est indispensable pour gmod9, sauf avec une technique citée mainte fois mais dont je ne me souviens pas ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
8scarface8 | Je n'ai pas css, mais c'est quoi la technique que tu parles ? |
Lynix Graphiste 3D | Lynix a écrit :
On a trouvé le problème je crois : il a pas css qui est indispensable pour gmod9, sauf avec une technique citée mainte fois mais dont je ne me souviens pas
|
Une technique pour jouer a gmod sans css ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
8scarface8 | Comment on fait pour jouer sans css ? |
Lynix Graphiste 3D | ...
J'ai mis que je ne m'en souvenais pas, tu peux utiliser la fonction recherche pour essayer de retrouver ça ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | |
8scarface8 | C'est bon sa marche, merci beaucoup beaucoup tout le monde ! |
GenSnife | Ok je viens d'essayer ton lien, et cette technique marche même pour ceux qui ont juste HL²! |
| |