| frag132 | bon voila j'ai deja lu pas mal de forums a ce sujet mais je n'est pas trouvé ce que je cherchait, car le seul lien que j'ai trouvé était mort(crazy team).
en faite je cherche le petit programme qui permet de faire croire a steam un truc a propos du LAN.......merci de vos aides !
(euh ca pose vraiment probleme la livebox ? si vraiment, qu'est ce qu'il faut faire exactement ?) |
Lynix Graphiste 3D | tu fais un fichier listenserver.cfg dans ton dossier gmod9/cfg, le fichier doit juste avoir cette ligne : sv_lan 1
ensuite tu peux créer et tu fais sv_lan 0 dans la console une fois ton listen serveur lancé |
frag132 | c'est bizarre, j'ai crée ce que tu m'a dit, en effet j'ai pus lancer le serveur, j'ai tapé "sv_lan 0" dans la console une fois le serveur lancé, mais personne ne voit mon serveur. j'ai un petit doute : faut il desctiver anti virus, parfeu....ou sinon d'ou ca peut venir ? |
frag132 | euh est ce que le fait que je n'ai pas "source dedicaced server" et "source sdk" pose un probleme ? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
frag132 | en faite je voudrais jouer sur mon serveur online !
quels sont les ports udp que je doit ouvrir sur ma livebox ??
pouvez vous me dire :
-le nom du port
-si le procole est udp ou tcp -"du port"
-"au port" quels numeros je doit rentrer la ??
-et l'adresse ip je la changer ouje la laisse ??
allez merci de votre aide ! Message édité par frag132 le 28-06-2006 à 16:31:59
|
frag132 | excuse moi je suis nul en anglais ^^ et j'ai édité la question d'avant as tu une idée ? merci ! |
frag132 | dsl je suis en retard je sui allé sur ton site
mais il faut faire exactement faire la meme chose pour garry's mod que pour hl2 ? Message édité par frag132 le 28-06-2006 à 16:50:47
|
frag132 | mince je n'arrive pas a mettre 1200 a la fin du port sortant ! |
frag132 | je recapitule : je viens de faire ce que tu m'a dit de faire mais seulement,a la fin de la ligne 27039 1200 a la ligne "au port", le 1200 ne rentre pas ! |
frag132 | mince n'est vraiment pas clair......je me suis gouré... euh peut tu reecrire tes chiffres mais avc a coté marqué leur corespondance ??merci |
frag132 | a oui ca y est j'ai compris je reviens pour dire si ca marche.... |
frag132 | mince je n'arrive pas en creer plus de 6 ! je ne peut pas tous les rentrer ! c'est bien ca la methode ??
ou sinon il ne faut pas faire comme ca ?
Counter strike1 couner strike2 counter strike3
tcp tcp udp
oui oui oui
1200 27020 27000 1200 27020 27000
c'est bon comme ca ? ou c ca le bon :
counter strike counter strike counter strike
oui oui oui
tcp tcp udp
1200 27020 27000
1200 27039 27015
laquelle est bonne entre tout ca de methode ? Message édité par frag132 le 28-06-2006 à 17:49:30
|
frag132 | voila c bon ca marche mais seulement il est dur a voir dans recherche de serveur ! (pour les autres) |
Lynix Graphiste 3D | 1,2,3,4,5.. 7 posts de suites o_O
record battu |
frag132 | je suis le pro maintenant j'apprend a tout le monde comment faire  |
Lynix Graphiste 3D | Tu viens surtout de faire un up de plus d'un an... ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |