| Cobaiye | Salut, j'suis nouveau
Voila, vous avez surement vu la vidéo "The Idiots of Garry's Mod" et le deuxième épisode, tout particulièrement. La scène du zombie avec le cultissime "Yabba my icing !", regarder les piétons, derrière... Ils avancent comme bon leur semble.
Alors, comment faire pour reproduire le même "effet" ? Merci, d'avance !  |
sonic1993 Profil : Membre Premium | Avec Npc control
 |
Cobaiye | Avec NPC Control, c'est toi qui dit où les NPC vont (à moins qu'il n'y aie une fonction que j'ai loupé ).
Moi je voudrais que les NPC marcher où EUX veulent, c'est pas moi qui doit les guider.  |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Tu ne peux pas leur dire d'aller où ils veulent. Dans la vidéo, on leur a programmé un chemin précis même si ça parait aléatoire. |
teddy777 WAAAAZAAAA! | oui, avec NPC control, il y a des "Waypoints" ou un truc du genre. ça permet de fixer un point de départ et d'arrivé afin de leur faire faire des aller retours.
 ---------------
Nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché.
|
sonic1993 Profil : Membre Premium | Une fois que tu a fixé les "waypoints" tu fait attaque secondaire pour les faire marcher (pour corriger un "waypoint" fait undo) |
teddy777 WAAAAZAAAA! | oui, c'est a préciser!
on peut aussi choisir s'il peuvent courir ou marcher. Message édité par teddy777 le 30-06-2009 à 22:28:52 ---------------
Nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché.
|
| |