| gordonkris | Bonjour tout le monde. J'ai appris que pour pouvoir avoir d'autres models que se qu'on a dans Gmod il fallait avoir soit Gmod 9 soit Gmod 10. Alors je me demandais si quelqu'un pourait me dire ou aller pour télécharger gmod 9 ou bien si vous m'écriver la destination pour tout de suite télécharger SVP.
Mercie d'avance |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | |
Lynix Graphiste 3D | J'ai pas bien compris ce que tu cherches a faire la, pour avoir d'autres models que ceux de gmod il faut avoir des mods ou créer des raccourcis vers les models de hl2 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Nighto SourcePowa | +1 a ce qu'a dis Lynix. Tu as déja gmod, non? si tu en as déja un, telecharger gmod 9 ou 10 ne t'apportera rien puisque c'est gmod (tu avais compris que gmod 9 et 10 étaient des sortes d'addon comme gmod +? ) |
gordonkris | Enfaite pour avoir d'autres models il faut avoir le 9 ou le 10.
Et aufaite pour Zippo94, mercie beaucoup, j'en avais bien besoin. |
gordonkris | Quant à Nighto j'ai rien compris à se que ta dis. |
Nighto SourcePowa | J'ai compliqué les choses. En une phrase:
Tu n'avais pas gmod avant de poster ton topic? |
gordonkris | Biensur je l'avait depuis l'année dernière |
gordonkris | Enfaite depuis le mois de juin. |
Nighto SourcePowa | D'accord, tu avais gmod 10 c'est ça? |
gordonkris | Exactement, t'a tout compris. |
Nighto SourcePowa | ben normalement telecharger gmod 9 n'apportera rien a ton gmod o_ô |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | effectivement mais bon tant que c'est résolu! ô_O |
gordonkris | C'est se que j'ai pu constater. 9 ne me sert à rien. Ce sujet est fermé. |
gordonkris | Quelqu'un pourait-il le fermer SVP |
bliblix ou pas. | A quoi ça sert de le fermer ?
T'es quand même bizzard toi... ---------------
LOL OMG ONOZ FFS §§
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | +1 ^^ oki on arrete là... |
| |