| kanyouyou "Papillon de nuit" | Bonsoir. J'aurais voulu savoir si la version française du film WOTS est achevée. La dernière fois qu'on en a parlé c'était il y a plus d'un an, ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] 367_1.htm. Merci de vos réponses. Message édité par kanyouyou le 04-10-2008 à 18:50:27
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Effectivement ça remonte loin... et malheureusement le projet est toujours suspendu! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
kanyouyou "Papillon de nuit" | Zut alors. |
Sonip Energy Drink Addict Profil : Membre premium | |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Dommage rien qu'une VOST m'aurai suffit pour apprécier tous les passages du film! =D ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Loucouss | Encore et actuellement des personnes disent qu'elles le feront... Mais ne le font toujours pas.
Mais bon, de mon coté je veux bien un peu travailler mais n'étant pas un pro dans la compréhension a l'audition, je vais faire ce qui est en mon possible.
Et ce avec Sony Vegas, pour ceux qui veulent avoir la source de mon travail.
Mais c'est sur, que si on s'active ensemble a l'élaboration de ce projet, on aura fait quelque chose de magnifique. |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | J'avais vraiment penser à commencer à travailler dessus mais la compréhension orale m'est assez difficile. Si je retrouve du temps, j'y retournerai bien! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Loucouss | Depuis que j'ai mon casque, il me suffit de l'écouter et j'arrive a comprendre certaines phrases mais avec des coupures :S.
=> Je file prendre la version HD sur LFF.com |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ouais, pas mal, si on a au moins le texte, ce sera parfait! J'aime bien ton titre "under title", trad. google? Ne fait pas ça pour le script, s'il te plait... =D Message édité par Zippo94 le 01-11-2008 à 11:23:15 ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Loucouss | Ok, j'ai envoyé le mail a Stoneman, je pense que j'aurais le script pour ce soir . |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Très bien, comme je me fais ***** à mort ces temps-ci, je me ferrai un plaisir de t'aider! =) ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
Loucouss | Au fait, c'est quoi ton steam friend qu'on puisse enfin élaborer le projet ? |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | zippo_94360 ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
|
| |