| reytheos | Bonjour,
Dans mon Wire Mod ,le "wiring tool" ne fonctionne pas!
1.J'aimerais savoir si c'est normal.
2.si ce n'est pas normal comment puis-je le faire fonctionner? Message édité par reytheos le 21-04-2009 à 02:56:05
|
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Oui bien sur c'est normal qu'il ne fonctionne pas, ils avaient envie de faire un tool inutile dans le tas et ont donc mis le wiring tool...
Met à jour ton wire mod avec SVN |
reytheos | sais tu ou le trouver? Message édité par reytheos le 21-04-2009 à 14:21:14
|
Jucasa Profil : Membre Premium | je crois que le wiring tool ne sert pas a grand chose, il faut aller dans l'onglet "Wire" qui se trouve en haut a droite de la fenetre de spawn; après en bas tu auras wire et wire advanced, c'est ces outils là qui te permettent de wire tes composants. |
reytheos | c'est ceux la qui ne fonctionnent pas --' Message édité par reytheos le 21-04-2009 à 19:22:49
|
Jucasa Profil : Membre Premium | quand tu dis qu'ils ne fonctionnent pas, tu essayes bien de "wirer" des objets qui supportent le wire? (par exemple les stargate, ou alors les wire thrusters), sinon, je vois pas du tout :S |
reytheos | oui j'essais de wirer par exemple:un boutton et un turret ou un sound emitter a un detecteur. Message édité par reytheos le 21-04-2009 à 22:20:56
|
reytheos | en fait quan je wire des objets il n'y a pas de son et le cable n'apparait pas! |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Augmente le width du cable et allume tes baffles
Et arrête les doubles posts |
reytheos | ca marche toujours pas --' |
reytheos | pas d'idées? Message édité par reytheos le 12-05-2009 à 20:17:49
|
reytheos | en fait je croit que je n'ai pas compris a quoi sert le SVN --' |
Lynix Modérateur barbu Profil : Modérateur | Le SVN permet d'avoir la dernière version de quelques chose en deux clics |
reytheos | et comment doit-je faire pour faire fonctionner mon wire avec le SVN ? |
| |