| SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | J'ai ce message: "Diconnect: Server uses different class tables" depuis que j'ai Gmod 9.0.4 (et Gmod+) et du coup, je n'ai jamais réussi à me connecter sur un serveur multi...>_<
Où est le problème SVP?  Message édité par SNOUPS4 le 16-02-2007 à 16:20:27 ---------------
_Une idée fixe aboutit soit à la folie, soit à l'heroïsme...
_Hérétique !!!
_"-La bombe est à terre !!!
-... et moi aussi..."
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Gmod+ c'est lui le probleme.. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Arghhl !!!!!!
Nooooooon!!
Pas mon beau Gmod+....
snif ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Graphiste 3D | ça n'a rien a voir, c'est un jeu différent, en bref c'est peut-être des serveur gmod 10
tout ce que je sais c'est que cette erreur provient du fait que le jeu utilisé est différent  |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Tant mieux mais tous les serveurs où j'ai essayé, y avait marqué Gmod 9.0.4 et pas 10 ... ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Lynix Graphiste 3D | bon la cause ne peut pas etre gmod + car il ne modifie pas vraiment le jeu, c'est rien d'autre qu'un simple ajout de fichier.
mais je ne vois pas ou est le probleme sinon, |
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | C'est fort ballot, cette affaire... -_-
Une aute aide? Message édité par SNOUPS4 le 17-02-2007 à 12:54:51 ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | up! ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Shelkz | ça doit être aussi que les serveurs multi garry's mod 9 sont plus disponible et donc il reste les serveur gmod 10.
Voilà |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ce n'est pas Gmod car j'ai essayé sur Deathmatch et quelques mods de HL², certains serveurs répondent la même chose. Je ne peux en dire plus qu'éclaircir l'histoire! ^^ |
tosma4100 | moi ossi j'ai se problème la sa commence à m'énervé :s
Modo: Attention a l'orthographe Message édité par Lynix le 02-07-2007 à 20:40:03
|
Lynix Graphiste 3D | Je ne pense pas qu'upper un topic de 4 mois t'aidera beaucoup...
Je crois que le problème devient général sur gmod 9 ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Vieux problème ou pas, Lynix, je maintiens mon problème et je continue à espérer une bonne nouvelle! ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Tu as de la chance que tu ais uppé ton post mais bon...
Le problème ne vient de toi que si ton Gmod n'est pas à jour. Sinon, c'est l'hôte (ou serveur) qui l'est!
En passant, Google est ton ami! ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
SNOUPS4 Bientôt, les lamas gouverneront le monde ... | Je sais celà mais comment mettre la dernière version de gmod9(9.0.4b donc) à jour? il y a une "c"? Il n'y a pas de MAJ à dl ou à dl automatiquement sur steam à ce que je sache?? Help! Message édité par SNOUPS4 le 16-01-2008 à 19:27:25 ---------------
_Hérétique !!!
-... et moi aussi..."
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Oui il y a une version 9.0.4c ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Lynix Graphiste 3D | SNOUPS4 a écrit :
Vieux problème ou pas, Lynix, je maintiens mon problème et je continue à espérer une bonne nouvelle!
|
ça fait encore un up de deux mois
Alors pour gmod9.0.4c j'en sais rien, je sais juste que ce n'est pas automatiquement mis a jour par steam
Enfin moi je dirais surtout que pour garry's mod, il vaut mieux prendre la version 10 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Pour tout dire, je joue maintenant plus que sur gmod 9 (la 10 ne fonctionnant plus...) et il n'y a pratiquement plus rien! Pourquoi Garry a-t-il sorti la Beta maintenant? Il aurait pu remettre ça à plus tard, on peut pas jouer en multi et le solo est bourré de crash/bugs en tout genre. La betâ était bien pour la chasse aux bugs non??
Pour une fois Garry me déçoit.
Mais bon pour mon HS, je vais te donner le lien du dernier Gmod9
http://www.mobenix.de/index.php?do [...] 700b444404
Voila!  ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
Lynix Graphiste 3D | Faire une beta et appliquer une maj c'est totalement différent, les bugs sont aléatoire et bien souvent inévitables, que cela fonctionne en beta ou pas de plus, tous les bugs seront corrigés depuis quelques jours, même si personnellement je n'ai plus touché a gmod depuis longtemps Message édité par Lynix le 18-01-2008 à 16:07:53 ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |