| teddy777 WAAAAZAAAA! | J'aime beaucoup! Si tu est débutant, c'est super bien! comme on le dit dans les commentaires de dailymotion, c'est (un peu) mou, mais c'est marrant!
P.S: Tu utilise quel logiciel pour filmer tes vidéos?
 Message édité par teddy777 le 25-05-2009 à 18:46:50 ---------------
Nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché.
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | J'en attends d'autre bien sûr!  |
OSWALD117 | pour le mondage video j' utilise adobe premiere pro, et fraps pour la capture.
Merci!
ça me motive pour en refaire une mieux... |
teddy777 WAAAAZAAAA! | oui! j'espere que tu vas en faire plein d'autres!!!  ---------------
Nous sommes tous les produits d'une société économique dépendante des fluctuations boursières qui déstabilisent le marché.
|
theo6541 | Exquser moi!Comment tu fait pour faire bouger un perssonag sans y touccher?Moi je veut reussir a faire bouger un perso sans y toucher,mais explique moi comment faire stp! |
theo6541 | Ne tkt pas je connait npcs spaw,mais il y en a un autre moyezn de les faire bouger,les faire bouger en les avant programer avant la video.Genre faire tourne la tete du ga sans y toucher!
vous saver comment faire?
Repondez moi vite!
theo6541
TT 2 jours Message édité par Lynix le 03-07-2009 à 14:29:09
|
teddy777 WAAAAZAAAA! | Je crois que le "npc scene" peut faire ça. par contre, il utilise que les scripts de hl².
Ce que je veut dire par là, c'est que tu pourra faire les mêmes gestes (certain, s'il sont disponibles) que tu a vu dans hl² aux NPC(npc scene est téléchargeable sur garrysmod.org) Par exemple: le geste du citizen qui s'est fait arrêter dans cité 17.
C'est assez clair? sinon, je re-explique.
Dits moi si je me trompe
P.S: Pour programmer les NPC avant la video, je sais pas si ça existe... mais on ne sait jamais  Message édité par teddy777 le 18-07-2009 à 18:41:05 ---------------
|
| |