| gordonkris | Bonjour à tous, je me demandais si dans gmod on peut fabriquer nos propre niveaux et ensuite jouer à multy avec ce niveau.
En particulier jouer à hl2 deathmatch avec ce niveau qu'on a crée sur Gmod.
Merci d'avance. Message édité par gordonkris le 02-12-2007 à 14:52:57
|
Lynix Graphiste 3D | Bien sur, télécharge source SDK avec steam dans outils, il y a hammer dedans, il te permettera de faire tes maps
tiens voici un tutorial très complet sur hammer 4 :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-2 [...] mer-4.html ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
gordonkris | Merci beaucoup, grace à ce site je vais réussir à faire ma propre map.
Edit: Dites, quand j'éssai de crée ma map j'ai juste le choix en TF2, Portal et Ep2 mais moi je veux hl2 deathmatch et counter-strike source, comment je fais ? Message édité par gordonkris le 02-12-2007 à 15:16:58
|
Lynix Graphiste 3D | dans la liste steam ou il y a source SDK, fait clique droit sur source sdk, propriétés, définir les options de lancement, et tu met "-engine ep1" ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
gordonkris | Ça marche merci, je peux toujours compter sur toi Lynix. |
Lynix Graphiste 3D | A ton service  ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | J'ajoute juste qu'effectivement ce tuto du site du zéro est excellent! J'ai du mal à faire la fin de ma map! Mais avec l'habitude ça viendra....  |
Nighto SourcePowa | je ne peux que t'approuver , j'ai fait une map pour m'entrainer toute petite sur laquel j'ai mis tout ce que je pouvais, et sur laquel j'ai testé tout les tutos. =) une fois qu'on a fait une petite map comme ça et qu'on a vu les choses majeurs, c'est aussi simple que l'éditeur de age of empire 2! (par contre le "nodage" pour les npcs est long...long...faut que je trouve un tuto sur les prefabs =D)
par contre, je sais toujours pas faire un couloir XD |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Et voir la différence avec FPS Creator, le Hammer n'est pas pour autant impossible à gérer qu'avec FPSC qui est super limité! ^^ Message édité par Zippo94 le 03-12-2007 à 23:07:37
|
| |