| ratpasse12 | bonjour à tous,
je voulais savoir comment ajouter des mods pour garry's mod V10.
Le lien c'est: garry's mod .org
merci d'avance!! |
Lynix Graphiste 3D | le lien c'est garrysmod.org
normalement tu télécharges un fichier compressé contenant un dossier
si le nom du dossier est "addons" tu dois le mettre par dessus celui que tu as dans ton répertoire (sans supprimer l'ancien)
si le nom du dossier c'est autre chose, tu le met dans addons
bonne journée ---------------
Codeur php tuto-blender.com
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Lynix Graphiste 3D | Et tu as essayé de télécharger quoi? ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
ratpasse12 | les extra npc pour mettre plein de nouveaux npc.M |
ratpasse12 | les extra npc pour mettre plein de nouveaux npc.Mais sa marche pas.
PS ésolé pour le message en double.
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Umm... ce n'est pas la première fois que ce problème est posté!
Ah tu biens suivis le "readme" ou bien mis le dossier complet dans le dossier "Addons"?
Et mettez des liens pour nous aidez un peu plus svp!  |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | salut
j'ai trouvé la solution!
dans le dossier il y a peut-être un info.txt mais il ne faut pas le mètre dans addons mais dans le repertoire de garrymod
@+
|
Lynix Graphiste 3D | Non ! Surtout ne pas mettre le info.txt du dossier par dessus celui de garrysmod ! Je ne sais pas ce que ça ferais, mais rien de bon en tout cas !
Le dossier qui contient info.txt se met dans addons ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | Ah oui! Ca engendre juste des problèmes dans le jeux et ça créer de belles erreurs Lua!  |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | moi c'est la seul solution que j'ai trouvé pour l'installer et au pire tu met tous sauf le info.txt... |
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | lol qu'est ce que tu as avec les info.txt! ^^
Si tu le met pas, le jeu ne le reconnaitra pas ou ne fera pas bien fonctionné l'addon!! |
Lynix Graphiste 3D | Sans le info.txt, l'addons ne sera pas reconnu et donc inutilisé ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
ratpasse12 | j'y arrive!!!!!!!
mais pas pour tous... |
Lynix Graphiste 3D | Certains Addons se mettent simplement dans le dossier addons, d'autres sont les gamemodes qui se mettent dans le dossier addons,
et les derniers sont des addons qui n'utilisent pas le systeme de mod de Garry's mod, par exemple si tu as directement le dossier lua dans ton ficher zip, tu dois le mettre sur celui que tu as dans ton dossier du jeu ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | C'est assez complexe, je l'avoue... mais avec l'habitude et avec un peu d'expérience c'est tout simple! Les Lua restent encore un peu dur a placer au bon endroit, mais Lynix m'a déjà bien guidé! ;D |
Destae | Moi il y a pas le fichier addon quelqu'un peut m'éclairer svp? |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Merci pour ce magnifique up... (ironique)
Recréés un nouveau poste s'il te plait... ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
Zippo94 "Garry's Mod: plus qu'un jeux" Profil : Membre premium | l0l +1 ---------------
<~ Tradution WOTS ~>
50% du film - Fin prévu courant Janvier
|
Lynix Graphiste 3D | Faire un message inutile ce n'est pas mieux ---------------
Modérateur Vossey.com
Graphiste 3D amateur
|
| |