| evernest le seul , le vrai le mal rasé, le player quoi ! | ça exisTe en France ? faire des matChs sur ce jeu ca doiT êTre Très fOlKlorE ---------------
caf & fumble : " das joystick ist ein poutrage !"
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
eXoAlphA | Sujet : Des TeamS inSurGenCy ?
ça exisTe en France ? |
evernest le seul , le vrai le mal rasé, le player quoi ! | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
checkrob | Les B.fr| jouent parfois ensemble mais pas juste en FFA bien qu'on prévoit d'essayer de se faire un match un soir. Tu peux toujours essayer de venir jouer avec nous quand on est nombreux, mais on est pas un clan INS. Message édité par checkrob le 17-07-2007 à 11:09:09
|
yang69 Player `B.fr| Profil : Membre premium | pourquoi pas les `B.fr INS| ? ^^ ---------------
Enjoy !
|
checkrob | Pourquoi pas  |
checkrob | Encore heureux que ça s'oriente plus vers BF2 que vers css
Comme dans bf2 les oppositions devrait vraisemblablement etre du 8vs8
je t'envoi ça |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Si c'était comme css, ce serait bourrin et nul comme css, xD
Css devait être tactique mais c'est devenu un jeu HEADSHOT HEADSHOT, un jeu bien bourrin que les gens aiment. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
anakinn | #insurgency.wars sur quakenet, un chan que des FR on crée...si tu veux une team demande la bas. |
checkrob | Ou sur le forum d'insurgency.fr
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
checkrob | Je pense que c'est le mieux avec un systeme de squad, Message édité par checkrob le 20-07-2007 à 00:11:18
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Merci d'arreter d'écrire avec des vagues c'est illisible.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |