| loloticid | voila il y a pas longtemps j'ai dl smob:tactical delta 4 et je lé trouver tres dur car les ennemi au début vous tue en 2 balle quand vous vous avé un coutau :s et la visé ne marche pas ses a dire que quand je met le mode de vue derier larme pour visé ba jai un écrand de couleur qui change de couleur si je bouge larme :s de plus j'ai dl le patche pour réduir la dificulté mais rien a fair ses toujour aussi dur et la visée ne fonctionne pas meme avec le sniper quand je zoom se sont des caré qui aparese :s merci d'avance pour vo réponse et désolé de l'orthographe
Modo : TT 2 jours Message édité par Lynix le 03-08-2007 à 15:44:35
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
loloticid | nono ses des caré gris et il change de couleur ses argenté aussi
hdr ses quoi??lol Message édité par Lynix le 03-08-2007 à 15:41:38
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | HDR => High Dynamic Range , c'est pour une lumière plus belle mais si cela ne gère pas.. tu verra rien ou seulement des bugs, mais peux-tu nous faire parvenir un ou plusieurs screen de ton problème? ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
loloticid | oui voila jai fait un screen quand je vise et lautre quand je zoom!!
le seule prob ses que je sé pas comment mettre des image sur le fofo XD |
loloticid | ha si j'ai trouvé voila ^^
sa ses quand je vise
et la ses quand je zoom
Modo : Premier et dernier avertissement avant sanction, attention a l'orthographe Message édité par loloticid le 03-08-2007 à 15:45:03
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Tu devrais faire un éffort sur l'écriture avant d'être punis par les T.T
Sinon désactive le/la color correction et n'active pas le HDR, après tu me dis ceux que cela donne, sinon quel carte graphique as-tu?
Les pilotes sont t'ils correctement à jour? Si non, allez sur le site officiel ou clubic et téléchargé et ensuite installé ces pilotes. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Delta759abz | Dites, je n'arrive pas à le télécharger... Personne ne pourrait me le passer par msn ou un autre lien de download ? merci d'avance ! ^^
Edit : Laissez tomber, c'est bon...  Message édité par Delta759abz le 16-08-2007 à 13:39:21
|
| |