| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [évènement] - Univ'air |
dPm Attention, pilote enragé | Que présente-t-on?
Message édité par dPm le 24-01-2007 à 21:05:32 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
clach | Avez vous tous penser a vous inscrire pour le salon UNIVAIR?? |
dPm Attention, pilote enragé | pour ma part, oui, Squick est inscrit aussi. --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | News chez FranceSim
--------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
squick Squick le Gris | C'est la classe !
--------------- No Brain No Fear No Guts No Glory |
dPm Attention, pilote enragé | Voilà, le support de la conférence est créé, il sera mis en ligne après la conférence. --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé |
--------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | voilà, installation terminée.
dPm Attention, pilote enragé | Voilà, Univ'Air, c'est fini. Pour ma part, je suis très content de la tournure des évènements, et ce, malgré quelques problèmes logistique notament avec l'organisation du salon. Nous avons pu rencontrer des gens intéressants, notament des personnes intéressés par des projets similaires, ou d'autres intéressés par notre projet et voulant éventuellement organiser un évènement auquel nous pourrions participer.
on pourra dire: on y était P.S.: j'ai fait un ou deux screens du Mirage avec le 777, il faudra en refaire... mais c'était cool de faire un peu de formation
Message édité par dPm le 25-03-2007 à 19:59:44 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | je pensais à un truc, ça serait bien d'avoir une caisse ou deux pour transporter les claviers/cables/souris, etc...
clach | je devrais avoir un malette qui pourrait etre pas mal et tres solide...Je ramene jeudi pour me dire ce que vous en pensez |
clach | Jordan m`a demande que IPSAFLIGHT fasse un article d`environ 2000 caractere sur notre assoc.Cet article serait diffuse dans la lettre AAAF.Il faudrait se retrouver pour s`occuper de ca. |
dPm Attention, pilote enragé | 1- on doit lui rendre quand?
squick Squick le Gris | on peut utiliser le dossier en remasteurisé non ? --------------- No Brain No Fear No Guts No Glory |
dPm Attention, pilote enragé | why not --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |