| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Actu ? (local + salon bourget) |
Roni44 | Hello tout le monde !!
|
dPm Attention, pilote enragé | Alors,
--------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |
dPm Attention, pilote enragé | j'ai noté ton numéro, mais j'ai édité ton post parce que je ne veux pas que ce genre d'infos traine sur le net --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |
dPm Attention, pilote enragé | Je revois un mail de toutes façons pour demanderà tous de se jetter sur les emplois du temps, et donner quelques précisions. --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |
Roni44 | Hello, alors moi je serai la bas normalement mardi aprem et jeudi avec Guillaume (Quikis).
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est noté. Juste une question, Guillaume sera aussi là mardi aprem? --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |
Roni44 | je pense, sinon on est combien à se relayer la bas ? |
dPm Attention, pilote enragé | 8 ou 9 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |
Roni44 | hello,alors on attend les photos du salon et du new local... |
dPm Attention, pilote enragé | minute papillon ! --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On. |