| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fabrication structure |
dPm Attention, pilote enragé | d'ailleurs, s'il y a des amateurs ^^
Message édité par dPm le 28-02-2007 à 23:58:32 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
squick Squick le Gris | Pratique une perceuse à cloche...
--------------- No Brain No Fear No Guts No Glory |
dPm Attention, pilote enragé | même avec mauvais jeu de mots hein --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | yeah!
--------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | Quoi que!
--------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
clach | Le jeudi de la rentre les spe on un DS il me semble...J`aimerai bien avancer un peu.DPM est ce que tu penses venir?? |
dPm Attention, pilote enragé | j'ai TP méca... ça aurait été avec plaisir sinon... --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | ouais, assez, mais t'en fais pas, on aura le temps de bosser normalement la semaine d'après et pendant la semaine BDE
dPm Attention, pilote enragé | je pourrais peut-être être là. Je vous dirais --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
squick Squick le Gris | je serais là. l'underground aura lieu toute l'apreme. malheuresement ça tombe avec la deadline de notre projet de CG --------------- No Brain No Fear No Guts No Glory |
clach | C'est le jeudi la deadline?? Message édité par dPm le 21-05-2007 à 19:38:19 |
dPm Attention, pilote enragé | ben, vu la comm qu'ils font sur l'underground xD
clach | D`ailleurs je suis toujours au KB...Et jy passe la nuit pour finir ce truc |
dPm Attention, pilote enragé | ah bah putain :| --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
clach | alors pour demain....qu`est ce qui se passe??L`asso est elle ouverte.Y a t `il du monde? |
squick Squick le Gris | Moi je serais la en debut d'aprem apresje dois rejoindre mon binome de projet (on doit finaliser) --------------- No Brain No Fear No Guts No Glory |
dPm Attention, pilote enragé | moi je serais pas là, pour raison de recherche active de stage. --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
clach | dommage j`espere que squick,bertrand seront la |
dPm Attention, pilote enragé | oui, c'était FDS. Mais ils en font de moins en moins. va falloir se débrouiller autrement. --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé | mokay. pour la plaque, on peut essayer de voir avec le musée de l'Air. Le directeur nous l'avait proposé pendant UNIV'Air. Et vu que je suis en stage là bas, je verrais directement avec eux. Pour ce qui est des boutons, ben ça, ça va être un autre problème. va falloir les fabriquer je pense. edit: en revanche, on peut abandonner pendant un temps le rétro-éclairage je pense Message édité par dPm le 03-06-2007 à 11:09:36 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
dPm Attention, pilote enragé |
Il était déjà prévu qu'on fasse le tour des grands de ce monde pendant le salon pour les inviter à venir voir notre simu de prêt. C'est pour ça aussi qu'on est plein, c'est pour pouvoir laisser 2 ou 3 personnes sur le simu pendant que 2 ou 3 se baladent à la recherche de gens qui seraient prêts à nous aider. Message édité par dPm le 04-06-2007 à 11:58:48 --------------- LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous. |
clach | apres mise en route du servo,on peut se peut rever ensemble DPM.LOL Message édité par clach le 04-06-2007 à 11:56:23 |