1 utilisateur inconnu

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[électronique] - Messieurs les electroniciens a vos fers a souder!

 
n°3
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 14-01-2007 à 01:07:38  profilanswer
 

[Archive de l'ancien forum]
 

Citation :

Clash a écrit
 
Aujourd`hui Magenta a ete installe sur les PC.Ca fonctionne niquel.  
 
Il va donc falloir commencer a recence les variables qui nous interesse pour le MIP.Il faut commencer a faire des programmations dans le vide pour des que l`on recoit les IOCARDS il n`y ait plus qu`a souder.


 

Citation :

Squick a écrit
 
Affirme.  
 
Remarque que au cas ou pour les encodeurs du train et du RTO comme pour le reste des bouton du MIP avec les LED en retour ont sais (en tout cas je sais) comment faire mais avec le controllador.  
Cependant je comprend qu'un puriste comme toi préfère le soic intégrale!!  
à ce rythme la on fais nous meme la manette des gaz et puis on gère l'accelération des potentiométre de changement de fréquence du mcp... Désolé je suis parti en live.  
 
Alors SOIC POWA mais prévoyez un casque anti bruit. On est toujours d'accord pour 1 master, 1usb, et 1 usb keys pour le moment ?


 

Citation :

dPm a écrit
 
il me faudra les dimensions des cartes quand vous les aurrez ;)


 

Citation :

Clash a écrit
 
affirm pour les IOCARDS


 

Citation :

Clash a écrit
 
j`ai fini la programmation du pilote automatique sur SIOC.Avec evidemment le retour LED.Squick je vais commencer a me mettre sur la prog du MIP.


 

Citation :

Squick a écrit
 
Affirm, de toute façon msn est notre ami...  
 
Ici Squick, over and out.


 

Citation :

Clash a écrit
 
Mise en place du Master Warning et Master Caution au niveau de la programmation...Avec en plus alarme fonctionnelle.  
 
On en est ou avec la commande des IOCARDS?


 
 
on les as les quelques boutons du MIP?


---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°8
squick
Squick le Gris
Posté le 23-01-2007 à 00:34:19  profilanswer
 

Affirme nous avons les boutons du MIP.
 
De plus les IOcards sont arrivées !!

n°9
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 23-01-2007 à 19:08:08  profilanswer
 

okay, good.


---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°21
squick
Squick le Gris
Posté le 28-01-2007 à 14:40:08  profilanswer
 

Un simple mail à Olivier WIDAR le responsable du labo d'electronique de Villejuif devrais nous assurer l'acces  dudit laboratoire.
 
Il faut juste determiner quand nous voulons cet acces... j 'affiche mes disponibilité de la semaine comme clash et dpm l'on deja fait...
 
concernant cette semaine allégée je ne sais pas pour vous mais comme chaque année j'ai l'impression qu'il s'agit d'une blague!


Message édité par squick le 28-01-2007 à 14:45:38

---------------
No Brain No Fear
No Guts No Glory
n°92
clach
Posté le 19-04-2007 à 18:34:00  profilanswer
 

Bon voila je sais utiliser les encodeurs rotatif....En fait c`etait mega simple.Donc le bouton autobrake sera fonctionnelle des qu`on aura trouve le moyen de fixer les repose-pied.

n°93
squick
Squick le Gris
Posté le 20-04-2007 à 09:54:41  profilanswer
 

ok.
il n'y a rien sur flight deck solution a ce propos, va falloir innover.


---------------
No Brain No Fear
No Guts No Glory
n°96
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 21-04-2007 à 23:46:02  profilanswer
 

j'ai vu une autre boîte au fait, qui fait aussi des plaques, (notament des FMS qui me semblent moins cher que ceux de FDS...) faudra que je retrouve ça... ah, et la boîte est en Europe je crois!


---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.

Aller à :
Ajouter une réponse