1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le 24/05/2007

n°117
clach
Posté le 25-05-2007 à 11:32:18  profilanswer

Un pti bilan de la journee qui a ete tres rentable.

Apres avoir tourner dans le sous-sol nous avons trouver la moquette ayant  
servi a epitanime. Nous avons donc recupere les morceaux les plus interessant.
Et ensuite atelier moquetage.:-)  

Nous avons donc pose la moquette partout dans l`algeco.Et ca fait vraiment pas mal.
Une ambiance bien bleu.De plus nous avon recupere un bureau que l`on a place au fond de l`algeco.
Sur ce bureau nous avons mis un ordinateur avec une Demo de la station instructeur ainsi que de PM system.

Le resultat sur le simu est fantastique.On peut commencer a faire transpirer le pilot!!Panne electrique generale,panne de badin,l`orage qui t`arrive en pleine tete et la visi qui tombe a 500m!

Enfin ca donne vraiment une belle touche de realisme au simulateur.Cette nuit squick et la fouine ont fait une mission dans le sous-sol.(recuperer du cable electrique et detourner un canape qui trainait en bas.)

J`ai pas une de retour du bilan cette mission mais des que j`aurai de plus amples informations je vous  
en ferais part.

n°118
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 25-05-2007 à 15:50:59  profilanswer

great !

reste plus qu'à gérer ce problème d'électricité, virer les spots foireux pour mettre une lumière digne de se nom et récupérer de la puissance sur les spots.

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°119
clach
Posté le 28-05-2007 à 20:03:17  profilanswer

Squick peux-tu nous dire ce que vous avez fait jeudi dernier...Est ce que vous avez pu recup le sofa??

n°120
squick
Squick le Gris
Posté le 28-05-2007 à 20:27:10  profilanswer

Bonjour,  
La mission s'est révélé infructueuse pour le sofa car les gas du bde epita nous on dis que ct mort pour le prendre. Le câble epitanime été plus la, j'ai décourvert hier qu'il avait ete déplacé ( enfin une partie du cable ).

Sinon l'instructor station c mortel.  
PS : j'ai pas mis la main sur le papier avec les mesures de la carte electronique... :'(

---------------
No Brain No Fear
No Guts No Glory

Aller à :
Ajouter une réponse