Sortie de Black Mesa: Uplink


FrenchKat

Messages recommandés

Comme prévu au début du mois, le fameux remake de Uplink sous le moteur Source, Black Mesa: Uplink, est disponible. Il aura fallu trois mois de travail au développeur pour concevoir cette adaptation qui dispose d'une traduction française.Le mod est téléchargeable sur notre serveur via le lien ci-dessous, et n'oubliez pas que vous devez avoir Black Mesa Source installé pour que le mod fonctionne. Télécharger Black Mesa: Uplink 1.0 uplink_compare3.pnguplink_compare2.pnguplink_compare2_1.pnguplink_compare1.pnguplink_compare1.jpgVoir la fiche de Black Mesa: UplinkVoir la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préconise aux fans de lire ma critique du mod avant de le télécharger.

http://www.vossey.co...link--i1980.htm

Parce que franchement j'ai pas vue un mod aussi baclé depuis les premiers mods d'Half-Life 1. Après je suis très durs mais franchement quand on sait qu'il pouvait prendre le temps qu'il voulait, je vois pas comment on peut escuser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du BMS comme modeling,

J'ai un trouble avec le mod, après avoir tourné l'antenne, les ennemis sont invivables et impossible de sortir de la base.

Avant l'antenne 2 coups de Shotgun et sont mort, maintenant il en faut 5.

La porte du bas est sauter par les commandos, mais impossible de sortir.

J'ai également trouver aucun autre passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une map seul ce n'est pas évident, et sa dépend encore la du niveau de ce mappeur.

Le travail est bien, c'est beau grâce à BMS et ces modèles.

Ont voit bien que certaines choses ont été fait de manière minimaliste, d'autre avec plus de travail.

Je croi que l'idée du concepteur est de remettre tous les Mod existent de Half-Life à la mise à jours BMS, mais n'oublier pas, BMS = 9ans de travail et Uplink = 3mois de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois ou non, ça vaut un travail de 20 jours maximum vu le contenu utilisé qui vient de Black Mesa. J'ai assisté aux beta de ce mod et pourtant c'était pénible d'y jouer car je m'ennuyais vraiment et rien n'était nouveau. Les mappeurs devraient rester à leur places et ne pas devenir des moddeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais FDA a raison. Franchement quand on voit la construction du mod et comment il fonctionne, on croirait le gars qui fait une map, nous la passe et nous explique comment la lancer depuis la console.

Bon après la c'est un peu mieux intégré, mais le fait qu'il ait pas créé un dossier pour son mod, ça fait longtemps que j'ai pas vue ça pour ma par.

Maintenant c'est vrais il le fait sur son temps libre. Mais ça lui coûtait quoi dans ce cas de vraiment prendre son temps ? De demander de l'aide à quelqu'un ?

Au moins le projet Surface Tension cut scene reste un ajout de map et pas un mod. Enfin de toute façons Uplink en lui même n'est pas un mod, c'est plus un pack de map vue qu'il fonctionne dans le même dossier que Black Mesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, un fois fini ont reste sur notre fin. C'est vraiment le minimum, la fin du jeux a plein de recharge de santé et de HEV mais qui serve a rien, après être revenu au point de départ, il n'y a plus aucun combat.

Je crois avoir joué avec l'original voila très longtemps et celui si ma pas fait revivre de souvenir de l'original. Après un certain temps ont ressent facilement le simpliste du Mod, le manque de logique de certains choses.

En passant pour le passage dans l'antenne, j'ai aucune manivelle à tourner, fallait passer sur la grille et casse pour laisser place à l'échelle. Vraiment bizarre, un manque de finition je trouve. De plus les ennemis après le placement de l'antenne sont invivables et les deux qui apparaisse en haut est un loop, après quelques minutes ils sont une dizaine en haut à m'attendre. lol

J'ai plus de fun a tourner en rond dans le Serious Sams 3 BFE quand le DRM embarque que dans ce Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement