Steam Music pour tous


paritycat

Messages recommandés

Steam Music
, le lecteur musical intégré au client Steam, est désormais accessible en dehors du mode
Big Picture
pour tous.

Il suffit au préalable de le paramétrer depuis le menu Paramètres puis dans l'item Musique pour indiquer le ou les dossiers contenant vos précieux MP3 qui seront alors scannés.

Pour le moment, et c'est bien dommage, aucun autre format de fichier n'est supporté et il n'y a aucun lien avec les services de streaming les plus courants tels que Deezer ou Spotify. Néanmoins, cela reste pratique pour écouter de la musique facilement en cours de jeu sans devoir basculer sur votre bureau et il n'est pas exclu que le streaming soit intégré via des partenariats entre Valve et les acteurs majeurs de la musique en ligne.

JPYs6Aiazk5Xdrf04J6sIFr9eryYTT68xgTMDSKFabUf1MZNIp.jpg


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des clés pour des Soundtrack, mais impossible des ajoutés si je n'ai pas le jeux (hum... j'ai payé pourtant)

De plus comme tous les grands qui ont un lecteur de musique (Apple, Android...) il ont la facheuse mani de classé via les ID3 Tag. Aucun moyen de visualiser par dossier comme j'ai fait pour ma collection de 80Go de MP3. J'ai aucun ID3 Tag dans mes fichiers, alors dans Steam, toutes les piste sont classé sous la même bannière, c'est l'enfer. Pour cette raison je n'utilise pas le lecteur de Steam et continue avec Winamp.

Le centre de discussion du groupe est remplis de sujet sur ce que le monde désire, mais ont dirait que l'équipe en charge du lecteur ignore les requêtes pour le moment. Espéront que dans le futur il vont corriger le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement