TF2 : Objectif Asteroid


latios95

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, il a de ça quelques mois je vous présentais les différents changements apportés à un tout nouveau mode de jeu ainsi qu'une toute nouvelle map,
.

La carte a bien changé depuis, jugez plutôt avec ces images :

ss%20_2014-07-22%20at%2002_52_39_.jpgRdasteroid.jpg

Ces changements appartiennent, exclusivement, au niveau du Level Design (Tous ce qui touche à la structure de la map). La skybox (la texture du ciel) a changé, de nouveaux modèles ont fait leur apparition, il y a même des particules en suspension ! Le gameplay, lui, reste le même.

Les 2 principaux patch sont sortis le 10 et le 15 septembre dernier. Voici les changelogs complets :

  • Removed spawn advantage for attackers that die in the enemy base
  • Moved health and ammo above the front door stairs further into the base
  • Increased bot count. Summed total health and points in each section remains the same.
  • Power core pickups now give health and ammo to the collector
  • Removed small health kit above cave exit
  • Added medium ammo kit in the caves near the medium health kit
  • Removed env_sun from the skybox
  • Optimized skybox performance
  • Lowered Scout/Sniper damage against robots
  • Fixed doubled-up health kits on the bridge
  • Added area portals to the base interiors to improve performance
  • Continued art-pass process
  • Fixed zebra-style art on static props on systems that used lower texture quality


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