CS GO : game et level design décortiqués par Gamekult


Exyntigor

Messages recommandés

En cette période de rentrée, nombreux sont les médias qui en profitent pour dégainer quelques nouveautés. Le milieu du web ne déroge pas à la règle et
a présenté son nouveau concept de vidéo :
.
Comme son nom l'indique, I see what you did there s'attachera à décrypter les grandes séries, jeux ou genres du jeu vidéo, sous le prisme du game design ou level design [...]. L'idée étant de vous parler de la conception de ces titres, mais aussi des grandes idées derrière, des intentions (bonnes ou mauvaises) des développeurs.Gamekult

Si nous vous signalons ce nouveau rendez-vous chez nos confrères, c'est notamment parce que la première vidéo est consacrée à Counter-Strike: Global Offensive. Certaines informations vous seront déjà bien connues, mais d'autres qui présentent quelques bases du level design pourraient l'être bien moins.[media=]//www.dailymotion.com/watch?v=video/x25tef1[/media]


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois plus avec tes yeux ? :]

 

Maintenant, plus que jamais, je vois cs comme un jeu à branlette intellectuelle. :ph34r:

Avant, je le voyais comme un jeu plein de blaireaux.

Encore avant, j'étais fasciné par ces otages (utilisant les models des scientists) qui nous suivaient partout, qu'importe que ce soit une échelle ou un balcon, l'otage nous suivait.

Et c'était à ce moment là que je me disais: Mais bordel, pourquoi nos alliés dans hl ne font pas pareil ? Putain de jeu à la noix.

Sinon ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement