Meet the Staff : soirée CS:GO avec le Staff Vossey.com


FrenchKat

Messages recommandés

info.png

MAJ : Pour permettre à tous les admins de se connecter au serveur ce soir, il sera peut-être nécessaire de kicker certains joueurs : les joueurs non-francophones seront kickés prioritairement.nn

On le sait tous, le meilleur à
, c'est
, dit le grand
. Cependant, les autres admins de Vossey.com semblent ne pas accepter une telle suprématie naturelle (les chats sont toujours plus fort que tout) et veulent donc en découdre.
uP2pHRC48E6fas1cKmPFeGJV1OMMPfsFVRCQjLkQ1FX1CxDGY7.png

C'est dans ce cadre que nous vous proposons donc de nous rejoindre demain soir à 21 heures sur le serveur CS:GO de Vossey.com afin de déterminer qui est le plus ... FORT !

Plus sérieusement, il s'agit pour nous, staffeurs, de vous rencontrer par d'autres biais que les news ou le forum et pour vous, visiteurs, de découvrir de façon "fun" les admins qui font vivre quotidiennement le site.

Membres du staff (normalement) présent :

  • Benhur : Le patron
  • bib38360 : animateur de serveurs de jeu
  • Redleouf: animateur de serveurs de jeu
  • Darck : gestionnaire des serveurs du site / développeurs
  • Exyntigor : rédacteur en chef
  • Nicoreda : rédacteur / développeur
  • ParityCat : rédacteur
  • FoxDraxter : rédacteur (en reprise)
  • Arth78 / FrenchKat : rédacteur
  • latios95 : rédacteur
  • R3DCraft : rédacteur

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le serveur dès 21 heures via cette adresse : 109.239.153.165:27015

Good Luck, Have Fun !


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc : Exyn n'a pas lancé de FPS depuis au moins 5 ans, donc ne t'inquiète pas pour ton niveau :D

Hum hum : comme l'a signalé BenHur j'ai gagné 4 manches sur 4 o//

 

PS : Toujours trop d'AWP à mon goût mais mention spéciale à Exyntigor qui a remporté 4 manches sur 4 !

C'est parce que j'étais à fond ! La prochaine fois je baisserai un peu mon skill pour vous laisser une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement