MAJ CS:GO - CZ-75 et feinte de Valve


nicoreda

Messages recommandés

Un gros changement a été effectué dans la nuit de mardi au mercredi pour
. Je vous avoue que je pensais, suite aux informations données par certaines sources, que cette « grosse » mise à jour allait apporter la compatibilité de Linux, et donc la sortie de Source 2. Le fait que les anciennes versions du jeu (toujours dispo après une mise à jour) aient été retirées pour faute "d'incompatibilité" avait aussi tendance à confirmer ma thèse, mais il n'en est rien et je vous laisse découvrir en quelques lignes les changements qui ont été finalement effectués hier soir.

Le CZ-75 remplaçait à l'origine le P250, arme secondaire fétiche des joueurs compétitifs pour seulement 300$. Maintenant, ce dernier remplace le Five-Seven/Tec-9 et coûte 500$.

IeRRkJY.png

Nous noterons aussi une énorme modification de la map Cobblestone, pour la rendre plus "compétitive" en modifiant un peu partout les passages et la taille des salles afin de faciliter le côté Terro. Dust 2 a aussi été mis à jour : nous pouvons maintenant planter la bombe et avoir une vision de cette dernière depuis la corniche (ou short).

Pour finir, en mode compétitif, le joueur n'a plus que 20 secondes pour acheter son équipement, et lorsqu'il tue un allié, il ne perdra que 300$ au lieu de 3300$ précédemment.

Changelog complet ici (en anglais)

Valve nous a feinté cette fois-ci, mais on vous l'assure, Source 2 est plus près qu'on ne le pense : bientôt une news avec de plus amples détails.


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement