CS:GO : Rééquilibrage pour la prochaine mise à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Si
continue tranquillement son petit bonhomme de chemin, il faut dire qu'on avait plus beaucoup de nouvelles de la part des développeurs concernant le futur du jeu.

Hier soir, Valve a mis les choses au clair avec la publication d'un nouveau billet sur le blog officiel. Celui-ci porte sur l'équilibrage du jeu et montre à quel point, stats à l'appui, le CZ-75 n'est actuellement pas équilibré et phagocyte l'achat des autres pistolets.

CSGO_CTsecondary_weapon.png

Valve ne dit pas comment ce déséquilibre va être ajusté, mais annonce que la mise à jour de la semaine prochaine sera principalement destinée à un bon rééquilibrage en règle... et surement à l'arrivée de la prochaine opération apportant de nouvelles maps.


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement, les balles partent très vite. 2 chargeurs de 12 balles.

 

 

C'est bien ce que je pensais.

 

Je l'ai utilisé en faisant du 1 contre 1 avec un collègue.

Et pour être franc, j'ai mis un temps à comprendre que ce n'était pas une semi-auto.

Mais en effet, c'est vrai qu'elle est pas très équilibrée. J'ai pu renverser une situation où je n'avais aucune chance de survie.

Mon adversaire avait un fusil à pompe, j'étais à court de balle sur mon mp7, du coup j'ai sorti l'arme en question (dont j'ai oublié le nom), j'ai spam mon clic gauche et j'ai réussi à lui enlevé ~70% de sa vie, à la fin de mon deuxième chargeur. On était au corps à corps pratiquement...

C'est là que j'ai compris que c'était un automatique, je trouvais que j'avais pas beaucoup de balles sur celui-là.

Et lorsqu'on s'est retrouvé en situation similaire, je l'ai cette fois-ci utilisée en tant qu'automatique.

Résultat: J'ai pu m'en sortir, face à un fusil à pompe, au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement