Live Mapping CS:GO sur de_townda | Mardi 24 juin


nicoreda

Messages recommandés

live.png

Dans l'idée de lancer une nouvelle expérience sur Vossey.com, nous vous proposons pour la première fois une diffusion en direct de mapping, sur la map de_townda, actuellement en cours de développement.

Cette diffusion en direct se fera sur ma propre chaine twitch, un service de stream pour les jeux vidéos.

Au programme:

  • Simple base de mapping pour comprendre ce que je vais faire
  • Ouverture et explication du but de la map de_townda
  • Création en direct de la map, des objets à ajouter, et le nouveau design à définir

Sachez que si après avoir regardé ce live, cette idée vous plait, nous pourrons peut-être continuer de diffuser d'autres choses ayant un rapport à l'univers de Valve !

La diffusion commencera le mardi 24 juin à 21h00 pour finir à 22h30, voir 23h max. Des invités seront présents durant ce stream.


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est intéressant et original. Mais il serait judicieux que vous faisiez passer le mot sur d'autres sites de mapping français. Si votre "technique de partage des connaissances" est au point cela ferais des heureux.

Cordialement

Salut, en vrai là c'est qu'un essai, j'ai déjà fait ce genre de chose sur vakarm, mais il s'agit d'une émission bien pour eux qu'est de faire une map de A à Z en moins de 2h. :)

C'est simple, si celui là marche, on en parlera autour, on va apprendre des choses aux apprentis mappeurs, c'est notre but.

 

Petit tease: les live ne se limiteront pas au mapping dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement