TF2 : Mise à jour "Love & War" - Jour 1


latios95

Messages recommandés

Très tôt ce matin, le compteur a atteint zéro, dévoilant ainsi le "Day 1" de la mise à jour de
appelée :

Introduite par une splendide vidéo, cette mise mise à jour va... Bon d'accord je vous laisse la regarder... (C'est pas bien de couper la parole !)[media=]//www.youtube.com/watch?v=GLlLQ3LmZWU?hl=fr_FR&version=3[/media]

Je reprends. Imaginez-vous sur le champ de bataille, sans pour autant être un traître, vous vous êtes pris d'amitié pour un joueur de l'équipe adverse. Votre seule envie à présent c'est de lui exploser sa gueule de Scout danser avec lui ! Mais la réalité, malheureusement, vous rattrape et vous comprenez alors que ceci est impossible...

Mais finalement non ! Grâce à cette mise à jour, vous pourrez faire une raillerie avec vos ennemis ! Les exemples présentés par Valve donnent plutôt envie...

ss+_2014-06-18+at+09_23_48_.jpgss+_2014-06-18+at+09_24_31_.jpgss+_2014-06-18+at+09_25_14_.jpgss+_2014-06-18+at+09_24_56_.jpgss+_2014-06-18+at+09_25_32_.jpg

Un petit "Pierre Feuille Ciseaux Puit" (ou Shifumi pour les intimes) dans la salle de la briefcase, ça vous tente ? Bien entendu de nouveaux succès accompagnent cette fonctionnalité :

ss+_2014-06-18+at+09_37_56_.jpg

Voilà pour ce premier jour, restez à l'écoute pour découvrir la suite de cette mise à jour qui sent bon l'amour et la guerre !


Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde ne partagera pas mon avis mais les vidéos de Valve sur leur fameux SFM me font vraiment penser a des films d'animation a gros budget. On a tendance a oublier quelques fois que les modèles 3D des personnages étaient créés pour un jeu ( multi de surcroît ) a la base. Alors soit les animateurs sont géniaux soit le logiciel est très très performant. Ou les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement