CS:GO : un joueur fait bannir plus de 300 cheaters


FrenchKat

Messages recommandés

Vous le savez,
est et restera toujours un nid à tricheur. Triste d'un tel constat,
a mis au point un piège qui a permis de faire bannir plus de 300 cheaters.

Pour ce faire, receiven a utilisé la technique du cheval de Troie, c'est à dire qu'il a créé un logiciel de triche qui se fait automatiquement détecter par Valve en 30 minutes et a poster ce logiciel gratuitement sur un forum de tricheur.

Les outils pour tricher étant le plus souvent payant, de nombreuses personnes malintentionnées se sont ruées sur la solution de receiven... pour se faire bannir par le ValveAntiCheat (VAC) 30 minutes plus tard.

Utiliser la technique du cheval de Troie a bon escient n'est pas une chose courante sur Internet et on ne peut qu'applaudir... Malheureusement, 300 tricheurs doit représenter une goute d'eau sachant qu'il y a plus de 2 600 000 joueurs mensuels sur CS:GO.

Don_8981b1_980351.jpg


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la plupart doivent vouloir commencer à tricher. Les vrais tricheurs sont plus au fait des vrai Cheat dans CS:Go et savent très bien que ce genre de programme se monnaie. Rares sont les softs gratuits a mon humble avis. M'enfin ça fait toujours 300 personnes qui réfléchiront à deux fois avant de tricher pour agrandir leur zigounette virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la plupart doivent vouloir commencer à tricher. Les vrais tricheurs sont plus au fait des vrai Cheat dans CS:Go et savent très bien que ce genre de programme se monnaie. Rares sont les softs gratuits a mon humble avis. M'enfin ça fait toujours 300 personnes qui réfléchiront à deux fois avant de tricher pour agrandir leur zigounette virtuelle.

 

 

Hep, comme les vidéo youtube "Download the PS3 Jailbreak 4...." quand toute la communauté sait qui faut une console 3.50 grand max, et en plus ils font les "survey" pour essayer de télécharger absolument le petit prog de hack..  Il aura toujours des wannabe pour tricher, pirater, et ce gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut qu'applaudir son geste !

 

J'ai de vagues souvenir d'un précédent il y a quelques années sur cs 1.6, une team qui distribuait de nouveaux cheat gratuitement mais qui se fesaient volontairement detecté par le VAC après un certain temps.

 

J'espère qu'il n'en restera pas a son coup d'essai et que cela donne des idées, ça pourrait nous débarasser de quelques centaines de cheaters supplémentaire et c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement