CSGO : Valve dit STOP aux attaques DDOS


FrenchKat

Messages recommandés

Véritable plaie pour la scène compétitive, les attaques DDOS (par déni de service) sont de plus en plus virulentes lors des compétitions de
.

Étant donné que de nombreux matchs ont été reportés à cause de cela, Valve a décidé de prendre les choses en main avec une nouvelle mise à jour. Cette mise à jour a pour but de freiner les attaques avec différentes commandes permettant aux serveurs d'ignorer certains types de requêtes et de garder son adresse IP et celles des joueurs cachées.

Le patch apporte aussi son lot de corrections de bug (notamment pour de_favela) et son lot de nouveaux stickers que l'on peut obtenir en ouvrant la Sticker Capsule 2 (cliquez sur l'image pour zoomer).

2XOUunj.jpg

Certains joueurs (dont moi-même) ont eu l'agréable surprise de voir la fluidité de leur jeu améliorée suite à cette mise à jour. Les plus chanceux ont ainsi gagnés plus de 100 images par seconde. Pour ma part, je suis passé de 110 à 150 FPS sur une modeste configuration : ce qui est toujours bon à prendre.


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens deviennent fous avec tous les teletubbies, nous avons du faire face à 50 000 plaintes ça a failli couter le slip à Benhur. C'est malheureusement tout ce qu'on a pu sauvé sur lui. Heureusement il a trouvé une casquette laididdas ca l'habille un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement