Steam Music en images


nicoreda

Messages recommandés

Capture+d__cran+2014-02-05+13_52_26.png Vous n'étiez peut-être pas au courant, il y a quelques jours, le groupe Steam Universe a fait savoir que Steam Music allait être disponible bientôt pour tous.

En effet, l'arrivée de Steam Music est imminente. D'ailleurs certaines personnes ayant rejoint le groupe officiel, ont déjà pu avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité. Par chance, j'en fais partie. J'ai donc pu tester cette fonction, qui semble très prometteuse. A noter que pour le moment, ce n'est disponible qu'en mode Big Picture.

Qu'est-ce que ça donne ?

Il s'agit simplement d'un lecteur de musique intégré à Steam, ne fonctionnant pour l'instant qu'avec des MP3. Son principal intérêt est de pouvoir avoir un accès simple et rapide à notre playlist de morceaux que l'on souhaite écouter tout en continuant à jouer. Vous vous dites "mais on peut déjà le faire avec un lecteur indépendant de Steam, comme Windows Media Player, iTunes, Winamp, etc.". Certes, mais il s'agit ici d'une feature intéressante pour SteamOS, cette distribution Linux dédiée à la plateforme Steam, qui intégrera prochainement les fameuses consoles multimédias de Valve, la SteamBox.

Sans plus attendre, voici quelques images:

Capture+d__cran+2014-02-05+13_51_54.pngCapture+d__cran+2014-02-05+13_52_35.pngCapture+d__cran+2014-02-05+13_52_14.pngCapture+d__cran+2014-02-05+13_52_23.pngCapture+d__cran+2014-02-05+13_52_26.png2014-02-05_00001.jpg


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est pris en charge sur SteamOS, la mise à jour a été de ~55Mb. Je n'ai pas testé, ayant pas de musique sur ma Steam Machine, mais je sais qu'il ne prend pas en charge les réseau Windows actuellement (réseau SMB, avec Samba sous Linux), ce que XBMC fait sans problème.

Un groupe a été créé pour le support des fonctions Audio; Steam Music.

Rejoingnez le à cet url; http://steamcommunity.com/groups/steammusic

Il y a également un sujet ouvert pour voter sur l'ajout de format à cette fonction, je vous invite à y laisser vos demandes; http://steamcommunity.com/groups/steammusic/discussions/1/558747218141813608/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En navigant dans les recherche d'image Google pour un site de video sur demande, je suis tombé la dessus;

 

636924-description-films-provient-entent

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/techno/201301/21/01-4613583-tele-fibe-nouvelle-interface-visuelle-pour-les-films-sur-demande.php

 

Non ce n'est pas STEAM, mais l'interface de Bell Fibe (Service de Télévision en Fibre Optique ici au Québec). Étrangement ont dirait bien le Big Picture.... je crois pas que Valve copie Bell, mais plutôt le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En navigant dans les recherche d'image Google pour un site de video sur demande, je suis tombé la dessus;

 

636924-description-films-provient-entent

 

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/techno/201301/21/01-4613583-tele-fibe-nouvelle-interface-visuelle-pour-les-films-sur-demande.php

 

Non ce n'est pas STEAM, mais l'interface de Bell Fibe (Service de Télévision en Fibre Optique ici au Québec). Étrangement ont dirait bien le Big Picture.... je crois pas que Valve copie Bell, mais plutôt le contraire :P

 

Suffit de savoir qui est arrivé en premier, après on pourra voir de la bagarre.

 

 

Il s'agit simplement d'un lecteur de musique intégré à Steam, ne fonctionnant pour l'instant qu'avec des MP3.

 

Eh donc ça ne sert à rien.

Moi qui carbure de plus en plus en .flac, ça m'arrange pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement