Aller au contenu

Photo

Sortie de SvenCoop 4.7

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 BenHur

BenHur

Advanced Member

• Administrators
  • 7 754 messages

Posté 29 décembre 2012 - 22:30

Le temps passe mais SvenCoop résiste ! Ce mod Half-Life est dès maintenant disponible dans sa version 4.7 ! Les joueurs attendaient cette bonne nouvelle depuis juillet dernier !Au menu de cette nouvelle version, bien évidemment des bugs en moins mais surtout les nouveautés suivantes : [*]Mode fenêtre sans bordure (à activer avec r_borderless 1 ou dans les options avancées)[*]Une nouvelle carte : Quarter - qui consiste à défendre des positions[*]Binaires du serveur Linux en natif (ça on apprécie !)Le changelog complet est plutôt imposant - les plus fans apprécieront. Si vous ne connaissez, nous vous invitons fortement à essayer ce mod. (ne serait-ce que pour votre culture personnel des mods HL !)Télécharger la version 4.7 de Sven Coop depuis les serveurs Vossey.comImage IPBEnvie de découvrir ce mod ? De nombreux serveurs sont en ligne et pourquoi ne pas contacter les membres du clan Sven Coop French.A ce propos, Caouecs a fait mieux que les mayas : il a prédit et s'est pas trompé en juillet dernier : Spywarrior a bien proposé la news dès la sortie. Merci à lui !Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Voir la fiche de SvencoopVoir la news entière
BenHur - Directeur du Groupe Anvelia
------------------------
"Restez connecté"

#2 killpatate

killpatate

Member

• Members
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 30 décembre 2012 - 00:47

testé et approuvé ! La nouvelle map est vraiment bien gaulé, bon ça commence à dater mais c'est toujours sympa à refaire !

#3 voss77

voss77

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 30 décembre 2012 - 05:41

Je téléchargerais la nouvelle update si le coeur m'en dit, car je suis plutôt d'humeur à créer qu'à jouer en ce moment ( j'espère que la photo avec le modèle du fusil à pompe est ancienne car, sinon, la nouvelle version de celui-ci n'est pas très belle ).

#4 freredarmes

freredarmes

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 3 017 messages

Posté 31 décembre 2012 - 10:09

Super pour jouer au travail :)

#5 spywarrior

spywarrior

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 112 messages

Posté 03 janvier 2013 - 12:12

Merci pour la news :)
je vais ajouter de nouveau serveur pour le mods

( j'espère que la photo avec le modèle du fusil à pompe est ancienne car, sinon, la nouvelle version de celui-ci n'est pas très belle ).

il n'y a pas eux de changement !!!
http://www.svencoop.com/changelog_4.7.php#code-weapons

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)