CSPromod 1.09 : toujours plus proche de CS 1.6


Exyntigor

Messages recommandés

Si Counter-Strike: Global Offensive ou Counter-Strike: Source ne répondent pas à vos attentes mais que les graphismes de Counter-Strike 1.6 commencent à vous rebuter, CSPromod est fait pour vous. L'objectif de l'équipe de développement est à la fois simple et complexe : réussir à retranscrire l'exact gameplay de CS1.6 sous le moteur Source pour que seuls les graphismes diffèrent entre la première version de Counter-Strike et CSPromod.Les développeurs en sont aujourd'hui à la bêta 1.09. Le changelog est long mais suit toujours la même logique : corriger des bugs et tendre toujours plus vers CS1.6. Ainsi, les sauts respecteront dorénavant plus le mécanisme de ceux de CS1.6 par exemple. Diverses maps ont également été plus ou moins retouchées (inferno, train et nuke). Télécharger CSPromod bêta 1.09 En outre, la dev-team révèle que la bêta 1.10 sera proposée le dimanche 16 décembre. Elle comprendra de nouveaux modèles de joueurs et de nouvelles animations, ainsi que plusieurs corrections de bugs à appliquer rapidement. Les développeurs cherchent aussi un moyen de mettre plus rapidement le jeu à jour sans devoir tout télécharger manuellement : vont-ils le proposer leur titre sur Greenlight ou proposer une solution maison ?Quant à CSPromod 1.1, annoncée l'année dernière, cette version apportera des modèles d'armes, animations, sons, cartes, etc... entièrement réalisés par la dev-team. Aucune date n'est par contre communiquée.csp_aim_arena_002.jpgcsp_aim_arena_001.jpgcsp_hud_004.jpgcsp_hud_003.jpgVoir la fiche de CSPromodVoir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet n'a pas abouti assez rapidement. Il aurait du sortir avant CS:GO maintenant que le jeu de Valve est sorti, les joueurs migrent dessus et CS Promod ne trouvera pas son public.

Je ne le vois pas percer sur la scène e-sport...

Alors tu n'as pas lu ce que j'ai lu ^^ les fanboys 1.6 qui disent que Cs:GO c'est le mal que c'est nul que c'est pas comme 1.6 tousa tousa sont assez nombreux et beaucoup attendent Cs Promod. Et ces gens sont prèsà tout pour faire couler Cs:Go pour un jeu plus 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne dis pas le contraire hein.

Je dis juste que pour qu'un jeu comme CS:Promod soit accepté massivement, il faut que les tournois s'organisent autour de ce jeu. Actuellement beaucoup de tournois ont migré sur CS:GO (on l'a vu récemment avec la DreamHack). C'est juste dommage que CS:Promod ne se soit pas imposé lors de la transition CS:Source - CS:GO. Le moment aurait été idéal mais le jeu a pris énormément de retard sur le développement et je vois ce jeu comme mort né malheureusement.

Après il y aura toujours des réfractaires qui préfèreront ce qu'il y avait avant et qui feront tout pour revenir au bon vieux temps. Est ce que c'est la majorité? j'ai de sérieux doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement